Ben voyonsM.O.P a écrit :Y'a rien du tout
Euro 2020
Re: Euro 2020
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Maintenant on peut revoir du grand Benzema.
Bah non, c'est plus que limite limiteMoriarty a écrit :Ben voyonsM.O.P a écrit :Y'a rien du tout
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Si la faute est moins flagrante que celle de Lloris, elle existe bien tout de même. Là encore, c'est bien qu'il ne prenne qu'un jaune même si un rouge aurait été permis par le réglement. La faute de Lloris est plus dangereuse mais moins volontaire.Moriarty a écrit :Ben voyonsM.O.P a écrit :Y'a rien du tout
Modifié en dernier par bigdudu le 23 juin 2021 20:51, modifié 1 fois.
Penalty indiscutable confirmé par le formidable VAR.M.O.P a écrit :Bah non, c'est plus que limite limiteMoriarty a écrit :Ben voyonsM.O.P a écrit :Y'a rien du tout
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Indiscutable, je ne sais pas, mais il y a faute dans la surface.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'est sûr que Mbappé ne fait pas tout pour rester debout mais il est tout de même poussé avec le bras ce qui n'est pas vraiment autorisé.
Je sais pas si y'a faute mais on ne la voit pas vraiment sur les images qu'ils ont montrées...
Au passage M'Bappe aurait mérité un jaune pour sa simulation deux minutes plus tard. Il a peut-être cru que le VAR était en panne.
Au passage M'Bappe aurait mérité un jaune pour sa simulation deux minutes plus tard. Il a peut-être cru que le VAR était en panne.
- François de Malherbe
Ils sont 125 dans la VAR, donc s'il n'y a pas faute, il faut arrêter l'arbitrage vidéo.
CQFD
CQFD
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
je crois que c'est benzema qui lui fait un croche pied et mbappé croit que c'est le portugais pour ça qu'il regarde l'arbitre a nouveautite-live a écrit :Je sais pas si y'a faute mais on ne la voit pas vraiment sur les images qu'ils ont montrées...
- bigdudu
Je vois une contradiction dans cette phrase. S'il y a une faute dans la surface le pénalty est bien " indiscutable ". Ce qui est éventuellement discutable c'est de juger s'il y a une faute ou pas. Si on estime, comme l'arbitre et la VAR (et moi aussi) qu'il y en a une alors le pénalty est indiscutable.François de Malherbe a écrit :Indiscutable, je ne sais pas, mais il y a faute dans la surface.
- François de Malherbe
Cet échange est la réfutation totale de l'arbitrage vidéo.Moriarty a écrit :Ben voyonsM.O.P a écrit :Y'a rien du tout
- bigdudu
Je ne suis pas pour la VAR mais ceux qui l'utilisent sont tout de même censés mieux connaître les règles que M.O.P..
- François de Malherbe
En effet, c'était mon sentiment, sur une action qui peut être litigieuse.bigdudu a écrit :Je vois une contradiction dans cette phrase. S'il y a une faute dans la surface le pénalty est bien " indiscutable ". Ce qui est éventuellement discutable c'est de juger s'il y a une faute ou pas. Si on estime, comme l'arbitre et la VAR (et moi aussi) qu'il y en a une alors le pénalty est indiscutable.François de Malherbe a écrit :Indiscutable, je ne sais pas, mais il y a faute dans la surface.
Le problème, c'est qu'il n'y a que l'abrite pour dire s'il y a faute.
Or, la vidéo ne laisse personne d'accord....
Tout le monde est arbitre avec des images.
Mon sentiment personnel était de sanctionner l'infraction.
D'autres, non.
Qu'on laisse l'arbitre juger, s'il en est ainsi.