Xavi Jacob a écrit :Lepenant en soutif ça a l'air de plaire à ses coéquipiers.
Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Magenta 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Peut-être, mais en référence à l'écarte-narines on pouvait penser à de supposés bénéfices autres que porter un GPS.ajacques a écrit :Ca sert juste à trimballer le GPS pour les stats, mais je pense qu'Abidbol disait ça sur le ton de l'humour.bigdudu a écrit :Quelle en serait la vertu supposée ?
- Xavi Jacob
Je pense que ça sert surtout quand le club joue le MAINTIEN.
(le MAINTIEN)
(le MAINTIEN)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Soutien !
Oui c'est moi, enfin ce qu'il en reste. Par contre c'est un nouveau ajacques ? Il s'est présenté dans le topic idoine ? Il a été se faire enculer ?
Oui je suis nouveau, où est le topic de présentation ?
Vous avez déjà fait un topic pour noter nos prénoms ? Je peux l'ouvrir si vous voulez.
Vous avez déjà fait un topic pour noter nos prénoms ? Je peux l'ouvrir si vous voulez.
Magenta, le vrai retour ? 
- Guigui
Je l'ai déjà dit, à moins de passer l'arme à gauche, personne ne peut quitter définitivement ce forum. Les messages d'adieu sont pathétiques car intenables. Et je sais de quoi je parle je l'ai fait une fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Retrouve le moi stp que je me marreGuigui a écrit :Je l'ai déjà dit, à moins de passer l'arme à gauche, personne ne peut quitter définitivement ce forum. Les messages d'adieu sont pathétiques car intenables. Et je sais de quoi je parle je l'ai fait une fois.
- Guigui
Ptain je le retrouve pas, c'était fin 2010. Mais j'ai retrouvé mon message de come-back 5 mois plus tard :the pleurnicheuse a écrit :Retrouve le moi stp que je me marreGuigui a écrit :Je l'ai déjà dit, à moins de passer l'arme à gauche, personne ne peut quitter définitivement ce forum. Les messages d'adieu sont pathétiques car intenables. Et je sais de quoi je parle je l'ai fait une fois.
Guigui a écrit :J'ai échoué dans ma quête du bonheur et bien soit, si mon sort doit-être lié à Forumsmc je l'accepte, il est hors de question que je délaisse mes camarades si l'on doit mener une guerre contre des plouks, descendre en ligue 2 ou bien encore faire prolonger Barzola à la dernière minute.
Voilà comme ça si je me re-casse un jour vous pourrez vous dire "c'est pas grave c'est qu'il a trouvé le bonheur".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah. Y'a rien de plus con et égocentrique pourtant.the pleurnicheuse a écrit :Retrouve le moi stp que je me marreGuigui a écrit :Je l'ai déjà dit, à moins de passer l'arme à gauche, personne ne peut quitter définitivement ce forum. Les messages d'adieu sont pathétiques car intenables. Et je sais de quoi je parle je l'ai fait une fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Toutafé, mais il y’a pire que le message d’adieu, puisque qu’on peut même en faire un topic. Y’a pas plus pathétique.
EXACTE.
tu continuais à lire le forum durant ton congé ?
tu continuais à lire le forum durant ton congé ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.