Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
C'est ultra- techniqur comme jeu, ca peut rn devenir frustrant.
K, frustré.
K, frustré.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Au championnat d'Europe féminin, la France est en train d'exploser l'Espagne... Il aura fallu attendre le 4ème QT, car l'Espagne menait alors 48 - 46.
Les françaises ont commencé le QT par un 22 - 1, ce qui aide légèrement à prendre le large dans le match. Score final 79 - 55 (soit 33 à 7 dans le 4eme...)
Les françaises ont commencé le QT par un 22 - 1, ce qui aide légèrement à prendre le large dans le match. Score final 79 - 55 (soit 33 à 7 dans le 4eme...)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je n'irai pas jusque la pour moi, mais c'est sur que d'assister a une draft en live, ça doit être sympa... Mais ce sera sans moi cette année, car d'une la draft "n'a pas l'air ultime" (je ne suis pas expert en NCAA et autres championnats annexes pour être juge, je me fie aux différents articles lus par-ci, par-là...). Et de deux, je suis pas sur de pouvoir tenir jusqu'à 2-3h du mat', car je bosse demain 
nba.com... en mode lock-out.Magenta a écrit :Putain de bordel de merde de couilles en bois. Ça y est, le lock-out est décrété
Serhat a écrit :Mais, on va vous démonter...
ou pas.
Match dominé par les turques, mais retour des française dans les dernières minutes... Résultat : 60 - 60
Début de l'overtime !