Ils ont le meme maillot et ils marquent les memes buts.
Jay, retourne bosser.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
mouais, comme dirait Platini, de loin le meilleur joueur français de tous les temps, si Ilan ou Landrin tentent ce geste, c'est qu'ils y sont contraints par un mauvais placement ou un mauvais centre. Bref, c'est d'la branlette qui a plus sa place sur une piste de cirque que sur un terrain de foot, et cela n'égalera jamais la pureté d'un centre en retrait/plat du pied/efficacité.
PS: j'ai mis la même à Sylvio mais:
- de 20 metres
- sur synthétique
- en lucarne
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et Tornado la meme que Diaby a la moitie du forum...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le public stéphanois perd de sa grandeur ce soir!
Sinon, victoire mérité de Lyon tant les stéphanois ont abusé des long ballons et autres passe dans le vide...
Dommage, il y avait un peu de mieux en seconde mi temps.
matt_bellamy37 a écrit :Le public stéphanois perd de sa grandeur ce soir! Sinon, victoire mérité de Lyon tant les stéphanois ont abusé des long ballons et autres passe dans le vide... Dommage, il y avait un peu de mieux en seconde mi temps.
Enfin celà me fait un résultat juste au cote-match,et LYON à 2.10,c'est une bonne cote...