ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Salut les dépravés du bar stadium,bonjour,je vais être moins agressifs...
ANNECY cher Marie,c'est une jolie ville,avec en fond de décor le lac au pied des montagnes,tu ne pourras que aimer;il y a de superbes petites rues et des canaux oû l'on peut se balader en flanant;des restos pas trop cher,enfin fais gaffe,car tu seras à coté de GENEVE,alors ils allument...
Du coté lac ,il y a un grand pres oû les gens viennent se promener,se reposer,et celui-ci a une petite histoire;il appartenait à une noble(comtesse,mais pas sur) qui avait une partie du lac dans sa propriété;et cette SUPERBE dame,a sa mort a léguée ces terrains à la ville d'ANNECY sous condition(à l'éternité) que l'on construise aucune construction immobilière et qu'il reste à l'état de se qu'elle a connu pendant sa vie....
C'EST BEAU
Allez un café deux sucres
Vite, j'ai besoin d'un petit remontant, je vais rejoindre dans 5 minutes un groupe de 30 élèves de secondes aux hormones en ébullition, au vocabulaire weshesque, et à la facheuse tendance à me donner envie de me pendre...
Il me faut quelque chose de fort, genre du destop ou de l'alcool à 90!