Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- le retour de le Natza
- pascalnouma
Marie a écrit :
belle performance également de Pascalnouma et de l'Ultra, toujours efficace.
Tain j'suis dans l'équipe type et dans le bilan de marie! La consécration!
Mais je dois pas avoir vu le même match depuis le terrain, l'humilité m'oblige à concéder que mes deux partenaires en défense, Ultra et Forain, ont été meilleurs que moi hier.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Plus de bras, plus de jambes? Victime d'un malheureux accident lors de vacances au Cambodge?
Tu aimes le foot et tu veux continuer à y jouer?
C'est possible, rejoins Jarvis dans l'équipe foot handisport. Par contre, lui fais pas la gueule s'il te sers pas la main ou s'il manque un centre (à la base il est droitier).

Tu aimes le foot et tu veux continuer à y jouer?
C'est possible, rejoins Jarvis dans l'équipe foot handisport. Par contre, lui fais pas la gueule s'il te sers pas la main ou s'il manque un centre (à la base il est droitier).

- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
- le pompier
Ouiiiiii un trombi c'est bien ça ! Faut en faire un topic officiel de le forum carrément (genre topic d'accueil pour les nouveaux désorientés).
Par contre va falloir récupérer les diverses autorisations, cessions de droit d'image et autres mots signés des parents, sinon j'en connais un ou deux qui vont venir jouer les cowboy en hurlant des trucs genre "t'as demandé la permission avant de poster des photos ? va chier ducon!".
Par contre va falloir récupérer les diverses autorisations, cessions de droit d'image et autres mots signés des parents, sinon j'en connais un ou deux qui vont venir jouer les cowboy en hurlant des trucs genre "t'as demandé la permission avant de poster des photos ? va chier ducon!".
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.