Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Sebmalherbe
- globule_smc
- François de Malherbe
- François de Malherbe
globule_smc a écrit :Pour résumer le potin,
Terry couche avec cette charmante demoiselle, qui est l'ex femme de son ex coéquipier Wayne Brigde (aujourd'hui à Man.City), sauf que Terry est marié avec 2 enfants, et qu'il couchait avec alors qu'elle était toujours marié à l'autre.
C'est clair?
En plus, le type était son meilleur pote, il me semble. Ce qui pimente un peu plus l'affaire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
- David Watts
François de Malherbe a écrit :globule_smc a écrit :Pour résumer le potin,
Terry couche avec cette charmante demoiselle, qui est l'ex femme de son ex coéquipier Wayne Brigde (aujourd'hui à Man.City), sauf que Terry est marié avec 2 enfants, et qu'il couchait avec alors qu'elle était toujours marié à l'autre.
C'est clair?
En plus, le type était son meilleur pote, il me semble. Ce qui pimente un peu plus l'affaire.
En plus, la sus-dite demoiselle est enceinte de son mari...
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :François de Malherbe a écrit :globule_smc a écrit :Pour résumer le potin,
C'est clair?
En plus, elle était aussi avec mutu et gudjohnsen, de la même équipe
And now, for something completely different
- François de Malherbe
JBJBJB a écrit :kitchman a écrit :François de Malherbe a écrit :globule_smc a écrit :Pour résumer le potin,
C'est clair?
En plus, elle était aussi avec mutu et gudjohnsen, de la même équipe
On sait pas qui est le père, en gros.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
Est ce réellement important?
C'est celui qui l'adopte qui sera son père épicétou.
C'est celui qui l'adopte qui sera son père épicétou.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Mais Je passe mon temps à le dire qu'il y a de sérieux problèmes liés à l'abaissement des valeurs morales dont la restauration parait vraiment urgente. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient, Alexandra Paressant ?
Pour elle comme pour les autres, Je vais reprendre mon enseignements de la sagesse et j'invite miss Terry-Bridge-Mutu-Gudjohnsen, mais aussi Kelley Hazaell, y'a pas de raison à suivre Ma Lumière pour être mieux saisies par ma bienfaisante aura salvatrice.
Pour elle comme pour les autres, Je vais reprendre mon enseignements de la sagesse et j'invite miss Terry-Bridge-Mutu-Gudjohnsen, mais aussi Kelley Hazaell, y'a pas de raison à suivre Ma Lumière pour être mieux saisies par ma bienfaisante aura salvatrice.