Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
je fantasme surr une association Lauclair-Leglou.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
kitchman a écrit :Daniel Lauclair (quelle source !) vient de dire que Gignac a tiré 108 au but depuis le début de saison (leader de L1) pour ... 6 buts !![]()
On dirait mon taux de réussite à la fin de ma carrière...![]()
Sauf que moi c'était au basket...
Ca ressemble aux stats de Toudic
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je ne crois pas non, Toudic a un bon ratio minutes jouées/buts (cette année), contrairement à ce que tu peux penser.
Edit: je complète par des vraies stats, parce que ça me gave un peu que, de base, on cite Juju quand on parle de joueurs de merde:
K Traoré: 1 but/273 minutes
Langil: 1 but/194 minutes
El Arabi: 1 but/169 minutes
Nivet: 1 but/306 minutes (mais pour un meneur titulaire en permanence, c'est excellent)
Toudic: 1 but/156 minutes
Edit: je complète par des vraies stats, parce que ça me gave un peu que, de base, on cite Juju quand on parle de joueurs de merde:
Nivet: 1 but/306 minutes (mais pour un meneur titulaire en permanence, c'est excellent)
Modifié en dernier par benkb le 04 févr. 2010 10:43, modifié 1 fois.
- globule_smc
benkb a écrit :Je ne crois pas non, Toudic a un bon ratio minutes jouées/buts (cette année), contrairement à ce que tu peux penser.
Je pensais plutot à ces stats de l'an dernier, en faisant le ratio tir/buts
Aux stats on leur fait dire ce qu'on veut,
Admettons que Traoré sur 273min, a frappé 3 fois pour 1 but, ou 52fois pour 1 but, c'est pas le meme ratio non plus
Non mais Toudic et Traoré ont un temps de jeu complètement comparable cette année, notamment en championnat.
Et on s'en fout, je trouve juste systématique de la part de pas mal de gens de foutre une étiquette "bidon" sur ce joueur, qui ne mérite pas ça. C'est le côté systématique et tête de turc qui m'embête. Après, on est d'accord pour dire que ce n'est sans doute pas un futur joueur de C1.
Et on s'en fout, je trouve juste systématique de la part de pas mal de gens de foutre une étiquette "bidon" sur ce joueur, qui ne mérite pas ça. C'est le côté systématique et tête de turc qui m'embête. Après, on est d'accord pour dire que ce n'est sans doute pas un futur joueur de C1.
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
Pour résumer le potin,
Terry couche avec cette charmante demoiselle, qui est l'ex femme de son ex coéquipier Wayne Brigde (aujourd'hui à Man.City), sauf que Terry est marié avec 2 enfants, et qu'il couchait avec alors qu'elle était toujours marié à l'autre.
C'est clair?
Terry couche avec cette charmante demoiselle, qui est l'ex femme de son ex coéquipier Wayne Brigde (aujourd'hui à Man.City), sauf que Terry est marié avec 2 enfants, et qu'il couchait avec alors qu'elle était toujours marié à l'autre.
C'est clair?