Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
38 millions apparemment,si le % de revente est de 10% c'est bingo quand même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
D'après l'Vl ce serait bien moins.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Il déconne, 1M€ c'est n'importe quoi.Isaac a écrit :D'après l'Vl ce serait bien moins.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On va pouvoir se payer un bon n°9 avec ça......
- bigdudu
Ou revaloriser celui qu'on a déjà pour lui passer des envies de Mexique et le vendre plus cher aux Chinois l'an prochain.
- the pleurnicheuse
Je l'aimais beaucoup mais la, ce choix de carrière 
J'en serais presque a vouloir qu'il se barre et banquer pour un bon 9 et un ailier droit!bigdudu a écrit :Ou revaloriser celui qu'on a déjà pour lui passer des envies de Mexique et le vendre plus cher aux Chinois l'an prochain.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Encore une fois peut-être que l’arrivée du nouvel entraîneur a joué dans la balance.the pleurnicheuse a écrit :Je l'aimais beaucoup mais la, ce choix de carrière
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Euh, après son gros caca nerveux (qui n'est pas fini), il serait préférable pour tout le monde, qu'il dégage (avec les sous qui vont avec).bigdudu a écrit :Ou revaloriser celui qu'on a déjà pour lui passer des envies de Mexique et le vendre plus cher aux Chinois l'an prochain.
Ce serait en effet mieux pour lui, comme pour nous.
M'étonnerait fort que Garande lui pardonne son comportement actuel.
Il est plutôt rancunier le Patoche.
M'étonnerait fort que Garande lui pardonne son comportement actuel.
Il est plutôt rancunier le Patoche.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il me parait crucial pour un joueur comme lui de faire une grosse preparation physique. Je serais pas étonné qu'il fasse une saison de merde, chez nous ou ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Même s'il reste (ce qui me semble peu probable, enfin j'espère) il va être pourri par une grande partie du public en début de saison au moins, la preuve il est déjà dans le topic des "anciens".
Guillaume Laisné se trompe.Guigui a écrit :Il déconne, 1M€ c'est n'importe quoi.Isaac a écrit :D'après l'Vl ce serait bien moins.
Edith, il ne valide pas son propre chiffre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?