cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Et le pronostic n'est pas très engageant non plus pour le jeune coureur belge, Daan Myngheer, victime d'un infarctus pendant le Critérium international en Corse, samedi, et toujours dans le coma.
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ive/647306" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Igor Matic
L'accident de Demoitie me fait penser à celui de Bianchi, quelque chose qui aurait pu être évité si des mesures avaient été pris à temps, ça faisait plusieurs mois que les accidents de ce type se multiplie, ça allait se finir obligatoirement en drame un jour. Les coureurs avaient pourtant déjà tiré la sonnette d'alarme...
Clément Guillou a fait un bon article (comme d'habitude) qui résume bien la situation
Clément Guillou a fait un bon article (comme d'habitude) qui résume bien la situation
- ronnie bird
Tout le monde se souvient de cette étape du tour où une voiture de France2 envoie un coureur (dont j'ai oublié le nom) dans les barbelés avec zéro mot d'excuse de la chaîne dans les commentaires live et rien dans le résumé du soir. Affligeant.
- ronnie bird
L'article de "Ouest-France": Alain Decaux à rejoint la grande Histoire" Enfin!ronnie bird a écrit :Mais quelle histoire? Alain Decaux et André Castelot ont gavé des générations de leurs chroniques ampoulées sur les coulisses de l'"Histoire". Les pères spirituels des Franck Ferrant, Stéphane Bern ou Christine Bravo. Un fonds de commerce qui peut vous mener à l'Académie. Rien à voir avec l'Histoire des Ladurie ou des Marc Bloch qui, elle, peut vous mener au mur.bigdudu a écrit :Non. Tu dois confondre. Il a fait aimer l'histoire à des millions de gens.
Mieux que ça.ronnie bird a écrit :Tout le monde se souvient de cette étape du tour où une voiture de France2 envoie un coureur (dont j'ai oublié le nom) dans les barbelés avec zéro mot d'excuse de la chaîne dans les commentaires live et rien dans le résumé du soir. Affligeant.
Cette pute de Thierry Adam s'était empressé d'expliquer dès le lendemain que la voiture était conduite par un de leurs prestataires...
J'arrive pas à retrouver son nom non plus. Ils étaient 3 dans l'échappée... c'était pas Juan Antonio Flecha ?
Grand Voyant 2015-2016
tite-live a écrit :J'arrive pas à retrouver son nom non plus. Ils étaient 3 dans l'échappée... c'était pas Juan Antonio Flecha ?
Il est malheureusement décédé.bigdudu a écrit :Et le pronostic n'est pas très engageant non plus pour le jeune coureur belge, Daan Myngheer, victime d'un infarctus pendant le Critérium international en Corse, samedi, et toujours dans le coma.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Serhat a écrit :tite-live a écrit :J'arrive pas à retrouver son nom non plus. Ils étaient 3 dans l'échappée... c'était pas Juan Antonio Flecha ?
- ronnie bird
Moriarty a écrit :Il est malheureusement décédé.bigdudu a écrit :Et le pronostic n'est pas très engageant non plus pour le jeune coureur belge, Daan Myngheer, victime d'un infarctus pendant le Critérium international en Corse, samedi, et toujours dans le coma.
- bigdudu
Oh ben ... merde !
Vive Gogole !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi