cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: cimetière

#10276 Message par bigdudu »

Et le pronostic n'est pas très engageant non plus pour le jeune coureur belge, Daan Myngheer, victime d'un infarctus pendant le Critérium international en Corse, samedi, et toujours dans le coma.
bigdudu

#10277 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ive/647306" onclick="window.open(this.href);return false;
:(
Igor Matic

#10278 Message par Igor Matic »

L'accident de Demoitie me fait penser à celui de Bianchi, quelque chose qui aurait pu être évité si des mesures avaient été pris à temps, ça faisait plusieurs mois que les accidents de ce type se multiplie, ça allait se finir obligatoirement en drame un jour. Les coureurs avaient pourtant déjà tiré la sonnette d'alarme...
Clément Guillou a fait un bon article (comme d'habitude) qui résume bien la situation
ronnie bird

#10279 Message par ronnie bird »

Tout le monde se souvient de cette étape du tour où une voiture de France2 envoie un coureur (dont j'ai oublié le nom) dans les barbelés avec zéro mot d'excuse de la chaîne dans les commentaires live et rien dans le résumé du soir. Affligeant.
ronnie bird

#10280 Message par ronnie bird »

ronnie bird a écrit :
bigdudu a écrit :Non. Tu dois confondre. Il a fait aimer l'histoire à des millions de gens.
Mais quelle histoire? Alain Decaux et André Castelot ont gavé des générations de leurs chroniques ampoulées sur les coulisses de l'"Histoire". Les pères spirituels des Franck Ferrant, Stéphane Bern ou Christine Bravo. Un fonds de commerce qui peut vous mener à l'Académie. Rien à voir avec l'Histoire des Ladurie ou des Marc Bloch qui, elle, peut vous mener au mur.
L'article de "Ouest-France": Alain Decaux à rejoint la grande Histoire" Enfin!
Jisait

#10281 Message par Jisait »

ronnie bird a écrit :Tout le monde se souvient de cette étape du tour où une voiture de France2 envoie un coureur (dont j'ai oublié le nom) dans les barbelés avec zéro mot d'excuse de la chaîne dans les commentaires live et rien dans le résumé du soir. Affligeant.
Mieux que ça.
Cette pute de Thierry Adam s'était empressé d'expliquer dès le lendemain que la voiture était conduite par un de leurs prestataires...
tite-live

#10282 Message par tite-live »

J'arrive pas à retrouver son nom non plus. Ils étaient 3 dans l'échappée... c'était pas Juan Antonio Flecha ?
Grand Voyant 2015-2016
Serhat

#10283 Message par Serhat »

tite-live a écrit :J'arrive pas à retrouver son nom non plus. Ils étaient 3 dans l'échappée... c'était pas Juan Antonio Flecha ?
Moriarty

#10284 Message par Moriarty »

bigdudu a écrit :Et le pronostic n'est pas très engageant non plus pour le jeune coureur belge, Daan Myngheer, victime d'un infarctus pendant le Critérium international en Corse, samedi, et toujours dans le coma.
Il est malheureusement décédé.

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ronnie bird

#10285 Message par ronnie bird »

Serhat a écrit :
tite-live a écrit :J'arrive pas à retrouver son nom non plus. Ils étaient 3 dans l'échappée... c'était pas Juan Antonio Flecha ?
:wink: Merci Serhat, c'était bien Johnny Hogerland lors de la 9e étape du Tour 2011. Il avait reçu une compensation financière des assureurs de France Télévisions. Le 2e coureur renversé par la voiture était effectivement Juan Antonio Flecha.
ronnie bird

#10286 Message par ronnie bird »

Moriarty a écrit :
bigdudu a écrit :Et le pronostic n'est pas très engageant non plus pour le jeune coureur belge, Daan Myngheer, victime d'un infarctus pendant le Critérium international en Corse, samedi, et toujours dans le coma.
Il est malheureusement décédé.

Image
:mrgreen: M....! Trop, c'est trop.
Guigui

#10287 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#10288 Message par bigdudu »

Oh ben ... merde !
NickP

#10289 Message par NickP »

Vive Gogole !

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko

#10290 Message par Molko »

Image
Tel est mon bon plaisir.
Répondre