Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Allez hop, un contrôle pour M. Ajacques.
Merci Bigdudubigdudu a écrit :Et les 35 millons évoqués montrent que c'était idiot d'affirmer que les 25 millions ne pouvaient être dépassés quel que soit le club qui l'achèterait.
WhyVltra a écrit :Nan. Au mieux, 1 miyon.ajacques a écrit :Ca veut dire qu'on devrait "au moins" récupérer 3.5 millions ?
En tout cas, ça me fait bien chier que N'Golo aille à Chelsea. J'aime pas ce club et je ne l'aimerai pas plus avec N'Golo.
Ça me ferait mal au cul tiens !Vltra a écrit :Nan. Au mieux, 1 miyon.ajacques a écrit :Ca veut dire qu'on devrait "au moins" récupérer 3.5 millions ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pourtant avec le temps, ça doit passer tout seul maintenant, non ?Moriarty a écrit :Ça me ferait mal au cul tiens !Vltra a écrit :Nan. Au mieux, 1 miyon.ajacques a écrit :Ca veut dire qu'on devrait "au moins" récupérer 3.5 millions ?
-
monamipierrot12
35 millions pour Kanté, Leicester aurait être plus gourmand, quand on voit que Chelsea a mis 40 millions sur Batshuayi.saintseiya a écrit :Moué pas de ligue des champions du coup...Sebmalherbe a écrit :Envoyez la thune !
Tweet: https://twitter.com/leparisiensport/status/753094376658706433
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
Personne n'a vu ça ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/706643" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/706643" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
Vu ce que Malherbe en fait de ce loto chanceux, ça doit effectivement passer difficilement. Courage.Moriarty a écrit :Ça me ferait mal au cul tiens !Vltra a écrit :Nan. Au mieux, 1 miyon.ajacques a écrit :Ca veut dire qu'on devrait "au moins" récupérer 3.5 millions ?
Sinon tu veux pas aller jouer sur l 'autoroute?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Info RMC, Kanté a signé 5 ans à Chelsea pour 36M€.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je les déteste.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est pas cher le meilleur joueur de Premier League 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.