La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#10276 Message par Ridan »

J'ai dormi 3 heures, nerveux comme rarement.

J'ai les jambes qui bougent toutes seules (?!?), la tête où je pense, rien pu manger ce matin mal au bide mais j'attaque mon 4ème café.

Je regarde ma montre toutes le 20 minutes et pire du pire j'ai une chanson de Sardou dans la tête (véridique, c'est "En chantant")

Je voudrais mourir.
nicoluche

#10277 Message par nicoluche »

Soutien à toi. Tout pareil. J'ai opté pour un footing. Mais vu que tu habites en centre ville, abstiens toi d'en faire de même. Dans l'état dans lequel tu es, manquerait plus que tu passes sous un tramway. :lol:
Akage

#10278 Message par Akage »

Et moi chuis officiellement en vacances !

*danse*
Molko

#10279 Message par Molko »

Pfff ! Il fait beau j'vais aller m'taper en cawa en terrasse, tiens.
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#10280 Message par Ridan »

Ah sisi j'en fais un tous les jours en théorie (y'a l'orangerie ou les bords du rhin qui sont chouettes pour courir), mais là ça va effectivement juste pas être possible.

Et bordel ça faisait presque un an que j'avais pas mangé mes ongles après 20 ans d'onychophagie, j'suis bidon
nicoluche

#10281 Message par nicoluche »

Akage a écrit :Et moi chuis officiellement en vacances !

*danse*

C'est pas que je sois superstitieux mais c'est pas bon signe ça. Un rouquin est en vacances à l'autre bout du monde, faut bien que quelqu'un souffre et pleure ailleurs pour compenser toute cette joie. Les vases communicants quoi. D'ailleurs, j'ai croisé un chat noir ce matin, si ça c'est pas un signe.

Bon, c'est vrai que je le croise tous les jours... c'est le mien.
Modifié en dernier par nicoluche le 30 mai 2009 11:33, modifié 1 fois.
Grosquick

#10282 Message par Grosquick »

Bon ben moi non plus j'ai quasiment pas dormi. Par contre je sais pas si c'est à cause du match ou à cause du chat complètement con d'un pote que je garde pour la semaine et qui réclame à bouffer toutes les 2h en faisant tomber tout ce qui n'est pas au niveau du parquet.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
François de Malherbe

#10283 Message par François de Malherbe »

Il est noir son chat ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Grosquick

#10284 Message par Grosquick »

Oui.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
nicoluche

#10285 Message par nicoluche »

On est dedans j'vous dis... Saint Kombouaré! Siouplait!
bowieheroes

#10286 Message par bowieheroes »

Lundi en allant acheter les 5 vinyles réédités de Bashung, je croise Boucansaud. Quelques minutes plus tard en sortant du centre Paul Doumer, une pluie de folie. Généralement ça me dérange pas mais bon je décide d'attendre un peu. Je vois à un mètre de moi un gars qui cause avec le mec juste devant moi. Un gros kéké qui arretait pas d'emmerder Boucansaud "bon les gars on est avec vous samedi", "on y croit les gars", "vous pouvez le faire les gars" etc etc. De temps en temps le kéké mettait même sa main sur l'épaule du pauvre Florian en signe d'encouragement. Ce dernier opinait de la tête à chaque phrase de l'autre.
Evidemment lorsque le Bouc est partit, le kéké s'est rabattu sur moi. "ben ouais faut les encourager les gars", "faut montrer qu'on est là" etc etc. La gueule du machin, il devait avoir plus de 40 ans, on aurait cru un gosse de 13 ans. De temps en temps le couple à trois mètres de moi me faisait un petit sourire de compassion.
Juste avant que je parte à mon tour le kéké me demande " c'est comment au fait son prénom à Boucansaud ?".
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
da61

#10287 Message par da61 »

François de Malherbe a écrit :Forcément, si vous ne dormez pas la nuit, le temps paraît encore plus long !
je partais au boulot.
Akage

#10288 Message par Akage »

bowieheroes a écrit :Lundi en allant acheter les 5 vinyles réédités de Bashung, je croise Boucansaud. Quelques minutes plus tard en sortant du centre Paul Doumer, une pluie de folie. Généralement ça me dérange pas mais bon je décide d'attendre un peu. Je vois à un mètre de moi un gars qui cause avec le mec juste devant moi. Un gros kéké qui arretait pas d'emmerder Boucansaud "bon les gars on est avec vous samedi", "on y croit les gars", "vous pouvez le faire les gars" etc etc. De temps en temps le kéké mettait même sa main sur l'épaule du pauvre Florian en signe d'encouragement. Ce dernier opinait de la tête à chaque phrase de l'autre.
Evidemment lorsque le Bouc est partit, le kéké s'est rabattu sur moi. "ben ouais faut les encourager les gars", "faut montrer qu'on est là" etc etc. La gueule du machin, il devait avoir plus de 40 ans, on aurait cru un gosse de 13 ans. De temps en temps le couple à trois mètres de moi me faisait un petit sourire de compassion.
Juste avant que je parte à mon tour le kéké me demande " c'est comment au fait son prénom à Boucansaud ?".

:lol: T'es tombé sur PF !
pascal francois

#10289 Message par pascal francois »

Akage a écrit :
bowieheroes a écrit :Lundi en allant acheter les 5 vinyles réédités de Bashung, je croise Boucansaud. Quelques minutes plus tard en sortant du centre Paul Doumer, une pluie de folie. Généralement ça me dérange pas mais bon je décide d'attendre un peu. Je vois à un mètre de moi un gars qui cause avec le mec juste devant moi. Un gros kéké qui arretait pas d'emmerder Boucansaud "bon les gars on est avec vous samedi", "on y croit les gars", "vous pouvez le faire les gars" etc etc. De temps en temps le kéké mettait même sa main sur l'épaule du pauvre Florian en signe d'encouragement. Ce dernier opinait de la tête à chaque phrase de l'autre.

:lol: T'es tombé sur PF !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
LET'S DANCE...
Molko

#10290 Message par Molko »

En même temps, si les Kékés n'étaient pas là, on aurait du mal à remplir les stades de foot.

Sinon, Moi, mon chat noir est en train de mater la voisine qui bronze sur son balcon... c'est signe de quoi ?
Tel est mon bon plaisir.
Répondre