Ligue 1
Re: Ligue 1
Valenciennes et Nancy sont nuls.
- cuicui60
Je sais pas si c'est une première mais à Nice, Mr Fautrel siffle pénalty pour une main sur sa ligne mais dans le bordel il ne sait pas qui à mis la main donc il a prévenu l'entraineur d'Ajaccio que si le joueur se dénonçait il mettait le rouge au capitaine d'Ajaccio !!!Est ce qu'il a le droit?
Finalement Cavalli s'est "dénoncé" et donc est expulsé
Finalement Cavalli s'est "dénoncé" et donc est expulsé
- cuicui60
D'ailleurs j'ai mis que Cavalli s'était dénoncé mais on dira plutôt qu'il s'est fait dénoncé par un co-équipier ou par son entraineur et il demandait à l'arbitre qu'il l'avait balancé...Elle doit être belle l'ambiance dans le vestiaire
- bigdudu
Demander ça en Corse ! Et dénoncer un Corse (si Cavalli l'est comme son nom semblerait l'indiquer). C'est de l'inconscience.cuicui60 a écrit :D'ailleurs j'ai mis que Cavalli s'était dénoncé mais on dira plutôt qu'il s'est fait dénoncé par un co-équipier ou par son entraineur et il demandait à l'arbitre qu'il l'avait balancé...Elle doit être belle l'ambiance dans le vestiaire
- bowieheroes
STUMACATI !!! 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
J'ai déjà vu ce cas dans des matchs de jeunes. C'est une règle si le joueur ne se désigne pas ( dans mon cas c'était une bagarre ) c'est le capitaine qui de fait exclure.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Evian 2 PSG 0
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Pierre Clusters
- Pierre Clusters