globule_smc a écrit :À propos de Lemaitre c'est lui qui aurait refusé de signer pour 25 000€ mensuel. Pas assez pour lui
Surprenant que le club lui ait proposé un contrat (vu l'embouteillage à son poste), et surprenant aussi qu'il ait refusé Tu sais quand le club lui a proposé ? J'espère qu'il va revenir sur sa décision...
A votre avis un Reynald Lemaitre ça gagnait combien à Nancy ? Dans les 50/60 000€ mensuel ?
50/60 000! J'crois pas non, quand même. Sinon les on dit...
Lu dans OF de ce midi qu'il y a de très fortes chances qu'il y ait un renfort du côté malherbiste lors du mercato d'hiver. Un attaquant pouvant jouer autant à gauche qu'à droite, apportant de la vitesse. Alors en lisant ça, je me demande si ce n'est pas plutôt un milieu offensif mais bon. En tout cas, ca serait tout proche de se faire et évidemment, aucun nom n'a filtré.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Culvin a écrit :Yohan Mollo a été vu sur le port hier soir.
Bon c'est vrai qu'il n'a pas joué tout le match contre Lyon hier soir, il est sorti à la 81' mais bon, j'espère pour lui qu'il avait pris l'avion pour venir !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Lu dans OF de ce midi qu'il y a de très fortes chances qu'il y ait un renfort du côté malherbiste lors du mercato d'hiver. Un attaquant pouvant jouer autant à gauche qu'à droite, apportant de la vitesse. Alors en lisant ça, je me demande si ce n'est pas plutôt un milieu offensif mais bon. En tout cas, ca serait tout proche de se faire et évidemment, aucun nom n'a filtré.
Ca veut dire que Garande ne compte plus vraiment sur Kebano...
knais a écrit :Lu dans OF de ce midi qu'il y a de très fortes chances qu'il y ait un renfort du côté malherbiste lors du mercato d'hiver. Un attaquant pouvant jouer autant à gauche qu'à droite, apportant de la vitesse. Alors en lisant ça, je me demande si ce n'est pas plutôt un milieu offensif mais bon. En tout cas, ca serait tout proche de se faire et évidemment, aucun nom n'a filtré.
Ca veut dire que Garande ne compte plus vraiment sur Kebano...