En tout cas au Csp il y avait des buts hier.
pour l'heure on dit 18h15 comme ça Molko vient.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sauf qu'en fait, ça pue. Côté taf, c'est la pire semaine de l'année et Je ne serai pas étonné de finir bien plus tard que prévu.
Bref, démerdez-vous sans Moi.
Ou alors on se fout du nombre qu'on est et on va à Victor Vinde et on jouera avec les gars qui sont la bas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
1. On part sur un 4/4 sur petit terrain pour améliorer la technique collective de certains
2. On voit pour s'inscruster dans un foot "amicalement autre". A ce sujet, il y a peut-être des trucs qui se passent au campus 2
3. un tournoi de pétanque surle boulodrome de Venoix
4. On se rappelle, on se fait une bouffe
Faut s'incruster avec des gens. soit à Victor vinde mais on les voit souvent se marcher dessus telement ils sont beaucoup soit campus deux. je préfére la deuxième car si ya personne on sera pas loin du csp ce qui offre une autre opportunité de s'incruster.