-K- a écrit :C'est vrai qu'Evra est ultra-crédible face à Thuram.
?
Perso , je lui en veux pas; THURAM doit rester à sa place; il a pas été toujours de tous reproches; çà m'énerve ces grands frères; ils prenent les nouveaux pour leurs boys!!!!!!!!arcisse a écrit :-K- a écrit :C'est vrai qu'Evra est ultra-crédible face à Thuram.
?
Ce que je veux dire,c 'est qu'il y a toujours des sélectionneurs de génies; HENRY et DOMENECH pour faire jouer des joueurs de talents RECONNUS comme des merde!!!!!!!!!!!!!ajacques a écrit :Mais Pascal ... noon. Tu ne peux quand même pas comparer Cantona à Anelka ...
Une analyse de l'interview d'Anelka pour France-Soir.
J'ai pas lu l'interview complète, mais si on arrive à trouver des excuses à Anelka après ça ...
Y a pas une once de remise en cause, et tous les révolutionnaires du bus ont bien compris que ce n'est qu'en tapant sur Domenech qu'ils trouveront leur salut.
ajacques a écrit :tous les révolutionnaires du bus ont bien compris que ce n'est qu'en tapant sur Domenech qu'ils trouveront leur salut.
pascal francois a écrit :Ce que je veux dire,c 'est qu'il y a toujours des sélectionneurs de génies; HENRY et DOMENECH pour faire jouer des joueurs de talents RECONNUS comme des merde!!!!!!!!!!!!!ajacques a écrit :Mais Pascal ... noon. Tu ne peux quand même pas comparer Cantona à Anelka ...
J'ai pas lu l'interview complète, mais si on arrive à trouver des excuses à Anelka après ça ...
Y a pas une once de remise en cause, et tous les révolutionnaires du bus ont bien compris que ce n'est qu'en tapant sur Domenech qu'ils trouveront leur salut.
je pense qu'on avait affaire à un rassemblement de tocards
ajacques a écrit :pascal francois a écrit :Ce que je veux dire,c 'est qu'il y a toujours des sélectionneurs de génies; HENRY et DOMENECH pour faire jouer des joueurs de talents RECONNUS comme des merde!!!!!!!!!!!!!ajacques a écrit :Mais Pascal ... noon. Tu ne peux quand même pas comparer Cantona à Anelka ...
"Reconnus" par qui ? Sincèrement à part marquer des buts contre Hull City ou Middlesbrough, quand est-ce qu'Anelka a été transcendant ?
C'est pas pour rien que Jarwi l'aime pas. Ca vaut tous les arguments du monde ça.je pense qu'on avait affaire à un rassemblement de tocards
On est d'accord. Mais Domenech un peu moins.
ajacques a écrit :Y a pas une once de remise en cause, et tous les révolutionnaires du bus ont bien compris que ce n'est qu'en tapant sur Domenech qu'ils trouveront leur salut.
arcisse a écrit :En même temps ça fait un siècle que tout le monde dit que Domenech est un con, alors y a pas de surprises à ce que que ceux qui ont "travaillé" avec lui pendant ces années, confirment le propos...