La vie d'tous les jours...

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai jamais parlé de peine de mort ou de le butter,je veux juste qu'il ne connaisse pas l'isolement en prison pour qu'il puisse connaitre le sentiment de ses camarades de cellules.Sinon pour toi être cohérent ,c'est faire quoi?Akage a écrit :Si on touche à mes mômes, si on touche à mes mômes...
Je vois pas ce qui vous empêche d'aller fracasser du pédophile à coup de manches de pioches si c'est pas vos mômes. La gueule des justiciers qui se bougent que quand c'est leurs mômes. Les mêmes qui s'énervent quand c'est leur chômage, ou quand c'est leur train qui s'arrête.
Francky, da61, soan, Pascal, si vous avez des couilles et si vous êtes un peu cohérents, allez les descendre vous-même plutôt que de gueuler sur les forums que vous ferez des trucs de gueudin si on touche à VOS mômes (ce qui statistiquement a très peu de chances d'arriver).
Ce serait pas une peine de mort pour les faux culs que tu préconises ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Akage tu crois que j'ai pas de couilles.. t'en as toi des gosses..c'est juste pour voir si t'as des couilles..
tu parles de cohérence, bien sur qu'on est cohérent à dire que si on touche à nos gosses on pète les plombs c'est ça la cohérence..tu crois qu'on est des philosophes qui pronent l'incohérence..
"Si on touche à mon gosse je fais rien et je le laisse se faire trucider par un violeur en série" c'est ça votre cohérence..
et si je choppe un mec qui est en train de violer n'importe quel gosse
JE SORTIRAI MES COUILLES POUR ALLER LUI EXPLIQUER MA VISION DE LA VIE...
alors ta morale bidon sur vos mômes vos mômes..tu te la gardes fais des gosses et on en reparle..
tu parles de cohérence, bien sur qu'on est cohérent à dire que si on touche à nos gosses on pète les plombs c'est ça la cohérence..tu crois qu'on est des philosophes qui pronent l'incohérence..
"Si on touche à mon gosse je fais rien et je le laisse se faire trucider par un violeur en série" c'est ça votre cohérence..
et si je choppe un mec qui est en train de violer n'importe quel gosse
JE SORTIRAI MES COUILLES POUR ALLER LUI EXPLIQUER MA VISION DE LA VIE...
alors ta morale bidon sur vos mômes vos mômes..tu te la gardes fais des gosses et on en reparle..
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Il me semble que ce n'est pas le sujet de débat ...Francky a écrit :donc toi tu le laisserais faire..respect.
C'est encore plus futé, je pense..
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
C'est à cause de l'embout du karcher ?Xavi Jacob a écrit :J'expliquerai pas ma blague, j'ai déjà eu une assez sale semaine comme ça.ajacques a écrit :Il me semble que ce n'est pas le sujet de débat ...Francky a écrit :donc toi tu le laisserais faire..respect.
C'est encore plus futé, je pense..
Ben vas-y rend-le, personne ne t'en tiendra rigueur.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?