Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
- François de Malherbe
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
C'est écrit fascisantes, d'abord, illétré !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est çui qui dit qui y estrix a écrit :Les idées fascistes, ce sont celles de Mélenchon. Les pratiques fascistes, ce sont celles des "antifas".François de Malherbe a écrit :On applaudit bien fort 50% des électeurs Français qui valident la destruction des services publics et/ou la normalisation d'idées fascisantes.
Teubé de service
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah bon ? Tu ne te définis pas comme Français ? C'est ce qu'on appelle du communautarisme.Molko a écrit :Déjà, non.François de Malherbe a écrit :Tu détestes autant les Insoumis que le FN, c'est bien le problème !Molko a écrit :J'ai pas le melon des insoumis, Moi, Je ne m'autoproclame rien du tout.François de Malherbe a écrit : Tu t'auto-proclames chef des Résistants ?
Seulement les insoumis au melon et ils sont nombreux.
Ensuite, le problème, c'est que les insoumis ne détestent pas assez le FN.
Désolé, Je suis noir, J'ai pas autant de raison que vous de m'en foutre et de m'en laver les mains.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ça y est on est sous le million à 92% 968k exactement
J'ai bien lu, mais je pense que Mélenchon est un fascisteFrançois de Malherbe a écrit :C'est écrit fascisantes, d'abord, illétré !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- François de Malherbe
Le 1er mot du mec, c'est de faire obstacle à l'extrême-droite, alors que c'est lui, de facto, qui envoie Le Pen au 2ne tour tandis que ladite extrême droite était divisée...François de Malherbe a écrit :Roussel nous fait bien mal, finalement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
et malin comme il est, il déplore que les voix de l’extrême droite au total font plus que la gauche réunie. Genre vous avez vu ça changeait rienFrançois de Malherbe a écrit :Le 1er mot du mec, c'est de faire obstacle à l'extrême-droite, alors que c'est lui, de facto, qui envoie Le Pen au 2ne tour tandis que ladite extrême droite était divisée...François de Malherbe a écrit :Roussel nous fait bien mal, finalement.
La fin du Front de Gauche, c'est des torts partagés ? C'est juste les communistes qui voulaient une plus grosse part du gâteau ?François de Malherbe a écrit :Roussel nous fait bien mal, finalement.
899k à 93%
Jisait a écrit :C'est gentil Simply mais tu peux nous filer le lien si tu veux aller te coucher.
Oui, chez les riches et dans les quartiers immigrésJisait a écrit :Ca va être compliqué. Surement 0,5 d'écart.
Après, Mélenchon a l'air de faire des chiffres assez fou dans les villes.
C'est de votre faute. Mélenchon ne peut s'en prendre qu'à lui-mêmeFrançois de Malherbe a écrit :Roussel nous fait bien mal, finalement.
892k à 94%
816k à 95%
je pense que ça se finit comme Benazzi en 1995
je pense que ça se finit comme Benazzi en 1995
816 233 sur 96%Serhat a écrit :892k à 94%
La messe est dite, non ?