Ridan a écrit :Ch'pense qu'ydi que Therèse de Lisieux a inspiré Bernadette Soubirous. Ce dont je doute puisque Therèse avait 5 ans à la mort de Bernadette...
M'enfin avec les bondieuseries on sait jamais, y'en a bien une qui s'est retrouvée enceinte sans se faire dératiser le four à pain.
Enfin le contraire
Bon il fait beau chez moi, pourtant de la neige est annoncé ce vendredi...
Soyez trés prudent si vous habitez dans les régions concernées par l'alerte 4/4 de Keraunos, et en vigilance orange par Météo-France.
Alerte maximale jamais mise en place jusqu'à présent. Grêlons de plus de 7cm de diamètre possible, avec un risque de Tornades Maximal. [ Force Supérieur a F2 possible si tornade il y a ]
Ces orages pourront générer de violentes chutes de grêle, avec des diamètres pouvant localement excéder 6 à 7 cm, ainsi que des averses intenses et des rafales de vent parfois largement supérieures à 100 km/h, sous forme de front de rafales ou localement de microrafales. Des crues éclairs pourraient se produire en zone sensible. Enfin, le risque de tornade est considéré comme élevé jusqu'en fin de nuit, avec possibilité de tornades de forte intensité (> F2), compte tenu de l'instabilité et des cisaillements attendus
Ridan a écrit :Soleil de plomb est 32° ici, j'vous laisse j'ai installé le transat'.
Mouhahahaha
ET TON EQUIPE DE GLOBULOS BORDAL DE MARDE ?
Jean-Michel, s'énerve un peu vite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande