cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#1021 Message par Beuh II »

ajacques a écrit :Ouuuuuuuuuuuh je te dooooooone

edit : "mes plus belles chances sont mes différences" c'est vrai que c'est beau.
C'est pas goldman ca, c'est mickael Jones.
le retour de le Natza

#1022 Message par le retour de le Natza »

Par contre, je crois que les Rita avaient pété un sacré plomb depuis peu. Gros soutien à Sarko, sorties super limites sur l'Islam, l'islamisme, la banlieue, le hip hop (alors qu'ils produisaient des albums de rap il y a 10 ans), vacances au Canada à "discuter" de tout ça chez M.G Dantec....

Pour un groupe qui a revolutioné le rock français....ils n'ont finalement qu'épousé l'hyperbole de la trajectoire de ce pays.

Sinon, je vois le rapport avec le mec qui fait encore mieux de la soupe que tous les autres; qu'est même expert en médiocrité musicale tellement il fait bien de la variété passe partout, bref, ce chef des médiocres ici défendu par le seul type du forum capable de discuter le titre de chef des médiocres du forum à STB et Oligone.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Arthur

#1023 Message par Arthur »

Comment tu parles de Tite, toi...
bowieheroes

#1024 Message par bowieheroes »

le retour de le Natza a écrit :Par contre, je crois que les Rita avaient pété un sacré plomb depuis peu. Gros soutien à Sarko, sorties super limites sur l'Islam, l'islamisme, la banlieue, le hip hop (alors qu'ils produisaient des albums de rap il y a 10 ans), vacances au Canada à "discuter" de tout ça chez M.G Dantec....

Pour un groupe qui a revolutioné le rock français....ils n'ont finalement qu'épousé l'hyperbole de la trajectoire de ce pays.

Sinon, je vois le rapport avec le mec qui fait encore mieux de la soupe que tous les autres; qu'est même expert en médiocrité musicale tellement il fait bien de la variété passe partout, bref, ce chef des médiocres ici défendu par le seul type du forum capable de discuter le titre de chef des médiocres du forum à STB et Oligone.
Sur le soutien à Sarko j'en sais rien du tout mais oui Chichin a critiqué l'état deliquescent du rap et justement il etait plutot bien placé pour en parler vu qu'il en a produit et qu'il est musicien. Sur l'Islam ben on peut pas dire que les religions soit tres rock'n'roll, personnellement si on peut plus critiquer les religions, c'est le monde à l'envers, le truc qui emmerde le monde depuis des siècles c'est normal de leur chier dessus non ? (et pour faire politiquement correct, j'emmerde TOUTES les religions, je suis catho d'origine).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
le retour de le Natza

#1025 Message par le retour de le Natza »

Nous sommes d'acc sur les religions.

En fait, suite notament à une interview dans Marianne, on vpressentait une espèce de délire de persecussion, un péril voilé et barbu (j'invente ça pour faire équivalent au triste péril jaune des 50's) et bon, quand tu es là dedans, Dantec est ptète pas le mieux placé. (mais Dio en parlerait mieux que moi)

Bref, j'avais été estomaqué, eu égard justement à la sympathie que j'ai pour eux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Monsieur la sardine

#1026 Message par Monsieur la sardine »

bowieheroes a écrit :[ Sur l'Islam ben on peut pas dire que les religions soit tres rock'n'roll, personnellement si on peut plus critiquer les religions, c'est le monde à l'envers, le truc qui emmerde le monde depuis des siècles c'est normal de leur chier dessus non ?
Oui c'est normal, je te rassure.
Diogene

#1027 Message par Diogene »

Pour Dantec, pour le moment, j'ai tapé que dans ses romans.

Je vais pas tarder à entamer le Théâtre des Opérations, essais plus politiques. Là, j'aurais peut-être un point de vue plus détaillé de ce qu'on devine de l'exilé au Québec.

Ceci-dit, on trouvera sans mal quelques entretiens de Maurice G Dantec sur ton tube.
oligone

#1028 Message par oligone »

le retour de le Natza a écrit :Par contre, je crois que les Rita avaient pété un sacré plomb depuis peu. Gros soutien à Sarko, sorties super limites sur l'Islam, l'islamisme, la banlieue, le hip hop (alors qu'ils produisaient des albums de rap il y a 10 ans), vacances au Canada à "discuter" de tout ça chez M.G Dantec....

Il n'en est que plus regretté le Fred ! :?
bowieheroes

#1029 Message par bowieheroes »

Par rapport à Dantec, peut-être qu'ils se connaissent depuis la fin des 70's car il faisait partie de Artefact groupe post-punk français et les Rita ont aussi commencé à la même époque. Beaucoup de personnes dans ces groupes se fréquentaient. Chichin à participé au début de Taxi Girl ainsi qu'à Gazoline.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
4psy

#1030 Message par 4psy »

Je l'ai lu aussi cet article Natza et ça m'a laissé un peu pantois sur le coup.

Mais si je me souviens bien, dans la double page qui leur est consacré, c'est surtout les propos d'un mec de leur maison de disque (qui temoigne anonymement) et du frangin de Chichin qui sont rapportés.

Alors il y a sûrement du vrai dans le lot mais le tableau me paraît un peu trop noir pour être totalement vrai.
C'est peut-être dû aussi au fait que je les aimais bien et qu'au niveau politique je les pensais radicalement à l'opposé.

Sinon, pour le rap, Fred Chichin a participé à l'album Les Liaisons Dangereuses de Doc Gyneco, les enregistremenst devaient se passer dans son studio et apparemment ça s'est mal terminé avec les rappeurs.
Y a eu une histoire de projet d'enlèvement de Chichin par certains et MC Jean Gab'1 etait dans l'histoire.
Telecaster

#1031 Message par Telecaster »

non? :shock:
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Telecaster

#1032 Message par Telecaster »

pas de message depuis plus d'une demi-heure, bientot ce sera le forum qui ira au cimetière
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Marie

#1033 Message par Marie »

oligone a écrit :

Il n'en est que plus regretté le Fred ! :?
Bah voyons...
titi

#1034 Message par titi »

Mon beau père ..

R.I.P

:cry:

Putain de cancer !
\o/
pascal francois

#1035 Message par pascal francois »

Condoléance mon ami,on est avec toi!
LET'S DANCE...