Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Oui, on a de bons souvenirs de l'Ukraine.
Je pense qu'on peut gagner haut la main... Hu Hu
Je pense qu'on peut gagner haut la main... Hu Hu
- bigdudu
Comme contre l'Irlande, quoi.
- Huisgonde
Contre l'équipe à qui la France voulait prendre la place de tête de série, c'est bien, dans un sens comme de l'autre on aurait pu jouer contre eux du coup.
C'est le retour à domicile qui me semble être un petit avantage, m'enfin, on a bien vu l'équipe de France perdre au SdF contre la Bielorussie.
En me disant que "tiens j'irais bien", je réalise que le dernier match au SdF que j'ai fait il me semble, c'était contre... l'Irlande.
C'est le retour à domicile qui me semble être un petit avantage, m'enfin, on a bien vu l'équipe de France perdre au SdF contre la Bielorussie.
En me disant que "tiens j'irais bien", je réalise que le dernier match au SdF que j'ai fait il me semble, c'était contre... l'Irlande.
- bigdudu
Moi aussi c'était contre l'Irlande je pense. Le temps passe vite, je n'ai pas l'impression que c'était il y a déjà 4 ans. Un mardi, ça ne m'arrange pas, sinon je pense que j'y serais allé. Mon collègue de l'école du Puits-Picard (Caen) va sans doute organiser un déplacement à des prix défiant toutes concurrences. Si ça peut en intéresser quelques-uns, je vous en ferai part.
- bigdudu
L'info de ce tirage c'est qu'un très grand joueur manquera la coupe du monde avec Portugal-Suède. Mais c'est vrai qu'avec un autre tirage ils auraient pu manquer tous les deux. Et le ballon d'or peut se jouer pendant ces matchs de barrage.
- kainrijames
Le portugal a du soucis a se faire..
La Suède aussi..
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monamipierrot12
Evra met Deschamps dans la merde, le sélectionneur lui a tendu la main et l'autre lui chie dans la main.
Au regard de la charte signée, il mérite des sanctions.
S'il n'est pas sanctionné, Deschamps perd sa crédibilité dans le vestiaire.
http://www.football.fr/equipe-de-france ... 4/?sitemap" onclick="window.open(this.href);return false;
Au regard de la charte signée, il mérite des sanctions.
S'il n'est pas sanctionné, Deschamps perd sa crédibilité dans le vestiaire.
http://www.football.fr/equipe-de-france ... 4/?sitemap" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Sebmalherbe
Il n'aurait jamais dû revenir depuis l'Afrique du Sud surtout. Le mec se comporte comme une merde, est très irrégulier, et malgré tout a un statut de titulaire indiscutable. Et après on s'étonne du désamour pour les Bleus...
Ce qui me choque le plus dans l'interview d'Évra c'est pas tant les insultes envers les 4 journalistes, mais plutôt le fait qu'il est persuadé que tout le monde le trouve génial hormis ces 4 là... Bah nan mon grand, y a un tas de gens comme moi qui pensent que t'es une sous-merde et que t'as rien à foutre avec le maillot bleu sur les épaules !
Ce qui me choque le plus dans l'interview d'Évra c'est pas tant les insultes envers les 4 journalistes, mais plutôt le fait qu'il est persuadé que tout le monde le trouve génial hormis ces 4 là... Bah nan mon grand, y a un tas de gens comme moi qui pensent que t'es une sous-merde et que t'as rien à foutre avec le maillot bleu sur les épaules !
Moi ce qui me peine c'est la pauvreté du vocabulaire...
- Jon Machin
version 11 Septembre, Illuminati, complot
Evra travaille pour la DGSE, Hollande lui a demandé de faire un contre-buzz Dimanche , rapport à sa connerie de Samedi
le théorème du feu/contre-feu
Evra travaille pour la DGSE, Hollande lui a demandé de faire un contre-buzz Dimanche , rapport à sa connerie de Samedi
le théorème du feu/contre-feu
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Évra est juif, ça me paraît évident !
- Jon Machin
c'est un gars de la Kabbale de surcroit
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ce type de commentaire me fait doucement sourrisser car on aurait pu l'utiliser pour Francky s'il ne cartonnait pas ...Sebmalherbe a écrit :Il n'aurait jamais dû revenir depuis l'Afrique du Sud surtout.
Ce n'est pas une attaque personnelle car je l'entends souvent (Menès dernièrement il me semble)
In Real Madrid I trust !
- Sebmalherbe
Ribéry est performant, mais je pense que lui aussi aurait dû être écarté, comme tous les mecs qui ont foutu leur zone en Afrique du Sud. Tout du moins , je pense qu'il aurait fallu les écarter au moins une ou 2 saisons, et éventuellement s'ils étaient ultra performants les réintégrer après avoir formulé de plates excuses publiques. Et surtout à la première entorse on ne tortille pas, c'est retour à la maison dans la minute.
Bref, je pense qu'il y a plus réac' que moi, mais pour l'ensemble de son œuvre Évra n'a rien à foutre en bleu.
Bref, je pense qu'il y a plus réac' que moi, mais pour l'ensemble de son œuvre Évra n'a rien à foutre en bleu.