oui mais avec un bâillonGuigui a écrit :Et la française elle a l'air super chiante j'voudrais pas manger avec.
JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
C'est l'ancienne capitaine de l'equipe de Bourges qui a tout gagné et aussi de l'equipe de France, Yannick Souvré.
Proute. Et j'assume.
C'est bizarre le basket.
Un bon tacle bien viril aux 35m, ca fait peno.
Un bon tacle bien viril aux 35m, ca fait peno.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
di meco le boucher
babo a écrit :Et le couloir ! Faut être en caoutchouc pour réussir une bonne course dans ce couloir de merde.
bah voila le couloir !!!
On ne sait pas faire de stars ! le francais c'est l'eternel surprise mais c'est jamais une star planétaire... y'en a qu'un seul noyé parmi les autres c'est Parker !!!... et éventuellement les nageurs depuis Alain Bernard mais qui ne sont pas des stars planétaires connues et reconnues au quatre coins du globe !
L'autre seul star du sport français non présent aux JO, c'est Loeb !
et Jeannie Longo.
et Zizou.
et Zizou.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Heu...ouais mais nan, je ne cherchais aucune excuse à Lemaitre, il s'y est mis comme grand dans la merde. Je précisais juste que pour n'importe quel coureur, la corde c'est la loose, pas étonnant qu'il n'y a eu aucun podium depuis 1992 dans ce couloir.
Le reste de la prose est prédigérée, tu peux me sortir une star planétaire chinoise sur les 79 breloques ?
La France reste le seul pays j'ai l'impression qui conjugue à la fois prétention et auto-flagellation de compet'. On reste tout de même régulièrement dans les 8 meilleures nations mondiales aux JO, y'a pire...et qu'est ce qu'on s'en branle franchement de la célébrité en sport...
Le reste de la prose est prédigérée, tu peux me sortir une star planétaire chinoise sur les 79 breloques ?
La France reste le seul pays j'ai l'impression qui conjugue à la fois prétention et auto-flagellation de compet'. On reste tout de même régulièrement dans les 8 meilleures nations mondiales aux JO, y'a pire...et qu'est ce qu'on s'en branle franchement de la célébrité en sport...
- pascal francois II
SPOTAKOV pas loin de 70 mètres au javelot ; pas mal cette minette, elle assure.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est quel numéro la russe soi-disant mignonne?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Elle est énorme Celine !!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Elle va être MVP du tournoi, c'est pas possible autrement ! 
La Normandie est rouge et rouge !
C'est clair mais n'empêche que j'aimerais bien savoir bande de sagouin.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."