HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Peut-être un entrée de gamme en sirrus.
Sur le bon coin, tu peux trouver des trucs sympa aussi.
A accro Vélo, a priori, il y a un Giant en occas'.
Fais graffe de bien prendre la bonne taille.
Es tu bien certain de ne pas vouloir un vrai route et garder ton vélo actuel pour le vélotaf?
Sur le bon coin, tu peux trouver des trucs sympa aussi.
A accro Vélo, a priori, il y a un Giant en occas'.
Fais graffe de bien prendre la bonne taille.
Es tu bien certain de ne pas vouloir un vrai route et garder ton vélo actuel pour le vélotaf?
- Jon Machin
le direct usine de pres de chez de moi
http://www.velodirectusine.com/pages/urbain.php
maintenant si tu vois une affaire la dedans on peut tjs s'arranger pour te le faire livrer

http://www.velodirectusine.com/pages/urbain.php
maintenant si tu vois une affaire la dedans on peut tjs s'arranger pour te le faire livrer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Pour répondre au dizaines de MP reçus chaque jour je vous fais un petit point sur mon programme 2011.
je vais m'inscrire au 10 kilomètres d'Hérouville le 8 mai puis peut être à celui de Falaise début juillet pour progresser sur cette distance courte et parce que je n'ai pas très envie de faire du semi en ce moment.
Ensuite à l'automne je vais tenter un nouveau marathon (Vannes, Val de Reuil, La rochelle je ne sais pas encore). Pour ce faire je vais tenter d'améliorer le contenu de mes séances d'entraînement en étant plus rigoureux et en utilisant mieux le cardio.
je vais m'inscrire au 10 kilomètres d'Hérouville le 8 mai puis peut être à celui de Falaise début juillet pour progresser sur cette distance courte et parce que je n'ai pas très envie de faire du semi en ce moment.
Ensuite à l'automne je vais tenter un nouveau marathon (Vannes, Val de Reuil, La rochelle je ne sais pas encore). Pour ce faire je vais tenter d'améliorer le contenu de mes séances d'entraînement en étant plus rigoureux et en utilisant mieux le cardio.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Martin - Webmaster
Puisqu'on parle de natation vélo, en rentrant du taf hier, j'arrive à vélo sur le chemin de halage du Canal St-Martin quand j'entends un plouf, puis je vois un homme se précipiter vers ce que je crois être sa gamine tombée dans l'eau. L'homme se jette immédiatement à l'eau pour la récupérer. Une fillette de 7-8 ans qui le suivait se met à appeler au secours. Arrivé à leur niveau, je constate que l'homme ne sait pas plus nager que la personne qu'il tentait de secourir et qui doit être sa femme. La fillette sur la rive est totalement en panique et continue d'appeler à l'aide.
J'ai donc basardé mon vélo et sauté dans la flotte pour les aider à remonter. Par chance, ils n'étaient pas très loin du bord, j'ai un peu galéré mais on s'en est sorti.
Je n'ai pas pu apprendre beaucoup de choses d'eux car c'était une famille asiatique, et ni l'homme ni la femme ne parlaient français, mais ils allaient bien et ont pu rentrer chez eux.
C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, ça secoue un peu.
J'ai donc basardé mon vélo et sauté dans la flotte pour les aider à remonter. Par chance, ils n'étaient pas très loin du bord, j'ai un peu galéré mais on s'en est sorti.
Je n'ai pas pu apprendre beaucoup de choses d'eux car c'était une famille asiatique, et ni l'homme ni la femme ne parlaient français, mais ils allaient bien et ont pu rentrer chez eux.
- Xavi Jacob
- Jon Machin
Martin - Webmaster a écrit :Puisqu'on parle de natation vélo, en rentrant du taf hier, j'arrive à vélo sur le chemin de halage du Canal St-Martin quand j'entends un plouf, puis je vois un homme se précipiter vers ce que je crois être sa gamine tombée dans l'eau. L'homme se jette immédiatement à l'eau pour la récupérer. Une fillette de 7-8 ans qui le suivait se met à appeler au secours. Arrivé à leur niveau, je constate que l'homme ne sait pas plus nager que la personne qu'il tentait de secourir et qui doit être sa femme. La fillette sur la rive est totalement en panique et continue d'appeler à l'aide.
Martin, tu es un héros
tu mérites une médaille zoranienne pour ce sauvetage
remarque que des asiatiques, niveau taille ça le faisait pour toi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ba bravo je vois pas ce qu'on peut dire d'autre.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche