Ligue 1
- le retour de le Natza
et puis si Sedan avait eu un peu de bol, ils en seraient pas là.....donc pour une fois qu'on leur accorde un but pas valable....
bref, je trouve leur manière d'envisager la lutte pour le maintien assez chouette, et depuis la reprise, ils ont bien joué et vraiment pas été pas été vernis
bref, je trouve leur manière d'envisager la lutte pour le maintien assez chouette, et depuis la reprise, ils ont bien joué et vraiment pas été pas été vernis
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Jon Machin
Valenciennes et Nice ,stades vetustes !
Le Mans ou Nancy ,un controle du fisc (alors que le PSG et Monaco,hein ? )
On peut en faire de la place si on veut !
Il n'y a pas encore des faux passeports qui trainent ?
A Lens ,beaucoup d'etrangers bizarres , je trouve moi !
On verra si Nantes ,va pas nous faire le coup d'un repechage administratif ,alors là! je serais ecoeuré à jamais du foot...
Le Mans ou Nancy ,un controle du fisc (alors que le PSG et Monaco,hein ? )
On peut en faire de la place si on veut !
Il n'y a pas encore des faux passeports qui trainent ?
A Lens ,beaucoup d'etrangers bizarres , je trouve moi !
On verra si Nantes ,va pas nous faire le coup d'un repechage administratif ,alors là! je serais ecoeuré à jamais du foot...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
furynx > Voui, pardon. Je pensais au but hors-jeu concernant l'arbitrage (parceque ce n'était pas un hors-jeu litigieux d'un 1/2 mm). Si Rennes n'est pas capable de gagner à domicile face au dernier, tantpis pour eux, mais faut tout de même admettre qu'avec 7 titulaires en moins et un Moreira qui n'a toujours pas marqué en compét officielle avec eux, ils vont avoir du mal à viser plus haut alors que sur le fond, ils n'avaient pas une si mauvaise défense.
Tant mieux pour Sedan !
Je ne sais vraiment pas comment ça va arriver, mais Nantes va encore réussir à se sauver, c'est inévitable. Sinon, qui qui veut de Keseru encore buteur hier soir ?
Tant mieux pour Sedan !
Je ne sais vraiment pas comment ça va arriver, mais Nantes va encore réussir à se sauver, c'est inévitable. Sinon, qui qui veut de Keseru encore buteur hier soir ?

- bowieheroes
Pour ceux qui n'ont pas vu le but d'ilan hier soir ..
But d'Ilan
Sans doute le plus beau cette saison en ligue 1 ..
But d'Ilan
Sans doute le plus beau cette saison en ligue 1 ..
\o/
Je trouve celui de Landrin plus pur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen