Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Super !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Super ! Nanni.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
C'est pas si mauvais...pascal francois a écrit :AUJOURD'HUI, c'est vraiment le départ de la LDC; OL -SCHALKE 04,les allemands sont comme les lyonnais, dans la même dynamique, alors une victoire des hommes de GELSENKIRCHEN ne me surprendrait!
L'INTER c'est lancé dans son championnat; mais TWENTE a aussi le vent en poupe, donc les néerlandais devrait prendre au moins un point!
BENFICA devra se méfier de l'HAPOEL TEL AVIV, surprenant!
MANCHESTER devrait se sortir du piége de leurs voisins.
VALENCE, trois points sinon rien!
Match tres indécis; WERBER -TOTTENHAM, nul avec des buts!
BARCA se doit de faire voir qui est le grand 'Europe...
FC COPENHAGUE-RUBIN KAZAN; match tres chaud, attention au visiteur§
Bonne soirée.
Vous voulez la version de ce soir?
LET'S DANCE...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'autre il confond les deux toi.Cannavaro a écrit :Il est sorti contre les Rangers sous assistance respiratoire
Ferguson said :"Valencia est à l'hôpital. Il semble qu'il s'agisse d'une dislocation et d'une fracture (de la cheville)"
Bonne nuit
Des claques dans le beignet qu'il mérite.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
LDC suite:
Le BAYERN reçoit LA ROMA, bataille de chef de file Européen, avantage au allemand, mais les italiens nous ont habitués à des coups d'éclat; donc 1-2...
CLUJ fait visité son stade au FC BALE, les suisses sur le plan européen commence a faire leur petit bonhomme de chemin mais je vois une victoire à domicile.
L'OM doit gagner ce match, c'est impératif, mais je miserais bien les moscovites gagnant à la mi-temps et le nul en fin de match!
CHELSEA en ballade de santé, un trois zéro est envisageable pour les bristish.
Le REAL à la maison, c'est en générale du béton...
Toute l'équipe de RMC et d'autres croient en l'exploit des Auxerrois, perso c'est 4-0 pour les milanais...
ARSENAL à la visite surprise de BRAGA, attention les protugais joue vraiment au ballon; un écart de un but en faveur des anglos saxons!
DONESK en fidèle habitué de l'EUROPE devra faire plier le partzan zoranien, j'y crois!
Bonne soirée foot, je vais au job!
Le BAYERN reçoit LA ROMA, bataille de chef de file Européen, avantage au allemand, mais les italiens nous ont habitués à des coups d'éclat; donc 1-2...
CLUJ fait visité son stade au FC BALE, les suisses sur le plan européen commence a faire leur petit bonhomme de chemin mais je vois une victoire à domicile.
L'OM doit gagner ce match, c'est impératif, mais je miserais bien les moscovites gagnant à la mi-temps et le nul en fin de match!
CHELSEA en ballade de santé, un trois zéro est envisageable pour les bristish.
Le REAL à la maison, c'est en générale du béton...
Toute l'équipe de RMC et d'autres croient en l'exploit des Auxerrois, perso c'est 4-0 pour les milanais...
ARSENAL à la visite surprise de BRAGA, attention les protugais joue vraiment au ballon; un écart de un but en faveur des anglos saxons!
DONESK en fidèle habitué de l'EUROPE devra faire plier le partzan zoranien, j'y crois!
Bonne soirée foot, je vais au job!
LET'S DANCE...
Lol, mes plus plates excusesSegArkO a écrit :L'autre il confond les deux toi.Cannavaro a écrit :Il est sorti contre les Rangers sous assistance respiratoire
Ferguson said :"Valencia est à l'hôpital. Il semble qu'il s'agisse d'une dislocation et d'une fracture (de la cheville)"
Bonne nuit
Des claques dans le beignet qu'il mérite.
In Real Madrid I trust !