ajacques a écrit :On va p'tet pas commencer à débattre de la pertinence des infos du site officiel quand même !
Nan, mais Perrette est en relation avec un salarié de BeIn Sport, et je sais qu'il tient les infos de lui. Alors hein, d'abord, j'ai le droit de m'inquiéter....
D'ailleurs, lors de la 1ère journée, les matchs de la journée suivante avaient le logo Beinsport Max, et c'était une erreur, et c'est grâce à moi qui l'ont rectifié sur le site.
J'dois en plus passer derrière Charles Biétry alors hein, j'suis important.
Nan mais ça plus l'interview de Charly qui disait que le multicanal serait disponible en L2 à partir de la 3e journée, je me dis que quand même, c'est pas dans ses habitudes de dire des conneries hein ?
Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain mais les gros enculés de bordel de merde de putain de pute de merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils ne m'auront pas. Il reste encore ça sur leur site :
Comment peuvent-ils mettre ce genre d'informations pour appâter le client et décider d'un coup qu'en fait c'était une blague ?
Nan mais c'est ce que je disais, ils veulent nous enculer jusqu'au bout en y ajoutant un peu de verre pilé et du gros sel pour la finition...
Si la chaine ne tient pas ses engagements en termes de "couverture exceptionnelle" de la L2, ce serait à mon avis un bon argument de la lutte du collectif sos-ligue2.
ajacques a écrit :Ils ne m'auront pas. Il reste encore ça sur leur site :
Comment peuvent-ils mettre ce genre d'informations pour appâter le client et décider d'un coup qu'en fait c'était une blague ?
D'ailleurs, doit bien y avoir un moyen de porter plainte pour publicité mensongère, et tout le toutim, s'ils ne tiennent pas ce genre d'engagement. Mais bon, on verra bien c'soir ce qu'il en est vraiment.
Il m'semblait avoir lu ici que c'était en multiplex sans commentaires et juste avec deux caméras qui seront utilisées pour le multiplex de toute façon. Alors s'ils ont accès aux canaux, j'vois pas bien ce qui les empêcherait de diffuser ce qu'ils filment pour le multiplex. Y'a encore des données qu'on ne maitrise pas, c'qui est sur, c'est que niveau comm', ils sont pas au top : p'tete une mauvaise maitrise du français, encore...