Amandine Fouquenet remporte la manche du super prestige du jour.
Elle est en course pour remporter le classement général.
Dire qu'elle n'a toujours pas de contrat pour la saison 2026
Les 2 Paul sont vraiment en forme et nous donnent de grosses promesses.
Alors peut-être ?
Il y a toujours ce match dans ma tête "Ai-je le plus de chances de voir un jour un Français gagner le Tour de France ou Roland-Garros ?", le cyclisme reprend un peu de poil de la bête. (Évidemment que je considère qu'on en est encore loin)
Dim a écrit : 22 févr. 2026 20:54Il y a toujours ce match dans ma tête "Ai-je le plus de chances de voir un jour un Français gagner le Tour de France ou Roland-Garros ?"
C'est un peu un faux suspens. Paul Seixas gagnera le Tour avant qu'un français ne gagne RG. A moins d'une explosion improbable et inattendue de Fils ou Van Assche. Quant à Kouamé, il y a le temps...
Il devrait tout de même y avoir au minimum 2 ou 3 finales de Roland-Garros avant une victoire éventuelle de Seixas. Mais je parierais aussi sur le vélo.
Dim a écrit : 22 févr. 2026 20:54Il y a toujours ce match dans ma tête "Ai-je le plus de chances de voir un jour un Français gagner le Tour de France ou Roland-Garros ?"
C'est un peu un faux suspens. Paul Seixas gagnera le Tour avant qu'un français ne gagne RG. A moins d'une explosion improbable et inattendue de Fils ou Van Assche. Quant à Kouamé, il y a le temps...
Maintenant oui. Avant j'étais plus "Fils, s'il continue à progresser et qu'Alacaraz est blessé, sur un malentendu...". Mais là ce que fait Seixas est assez fou et crée d'énormes espoirs.
Et qui veut parier pour un retour de Malherbe en L1 avant un français au Tour ou à RG ?
Bon allez je plaisante... le retour en L2 déjà ça marquerait une génération.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi