Personne ne détient la vérité mais au moins il y en a qui se donnent la peine de la chercher plus loin que le bout de leur bite.Francky a écrit :Moi manipulé...en tout cas j'assume mon coté humain barbare et j'en ai rien à foutre des manipulations sarkozistes de mes couilles..j'emmerde les bien pensants du forum qui par des pensées philosophiques veulent manipuler l'opinion du peuple en leur disant c'est pas bien de penser ça..si tu penses ça t'es qu'une grosse merde manipulée..
J'assume et je le répète PEINE DE MORT POUR LES TUEURS D'ENFANTS !
maintenant pensez ce que vous voulez par rapport à moi en me traitant de sous merde déshumanisée sous l'emprise des médias... personne ne détient la vérité dans cette histoire.. car l'humain a des pulsions à assouvir..alors quand un enculé tue un gosse..moi j'ai ma pulsion bestiale de connard qui remonte..comme vous quand aurez lu ce texte..
Tu sens pas que t'es un peu facile lorsque tu assènes tes certitudes sur la façon dont il faut s'y prendre?
Tant que t'y es t'as qu'à envoyer des lettres aux parents de gosses décédés qui se sont pas comportés comme des rambos et les traiter de taffioles.
Ton numéro de mec prêt à tout il y a bien que toi pour le gober laisse tes gosses en dehors de ton manège sordide c'est là le plus grand service que tu peux leur rendre.
Je leur souhaite d'acquérir du recul et du discernement au contact de l'existence plutôt que de la rage et des certitudes tronquées qui ne servent à rien, si ils doivent se tapper tes grands discours virils c'est pas gagné.