Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- David Watts
- François de Malherbe
- Brice Hortefeux
- Jon Machin
- Simply the Best
- allezcaen14
Un lien pour expliquer le contexte (Ça date un peu mais apparemment la situation est resté à peu près la même).
Et le communiqué du groupe qui revendique l'attentat. Admirez la qualité de la signature.
Et le communiqué du groupe qui revendique l'attentat. Admirez la qualité de la signature.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Simply the Best
allezcaen14 a écrit :Un lien pour expliquer le contexte (Ça date un peu mais apparemment la situation est resté à peu près la même).
J'attends que K authentifie le message avant de m'exprimer.
Jon Machin a écrit :-K- a écrit :voilà merci Total.
ta gueule guigui, t'es saoulant avec ton humour de "je fais semblant d'être raciste pour montrer que le suis pas"
t'as des preuves ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Hallucinante cette histoire de mitraillage de bus, je viens de la découvrir (oui j'ai passé la soirée et la nuit dans une grotte). Au delà des blessures physiques, v'là la gueule du traumatisme que ça doit engendrer chez les joueurs, effectivement je vois pas trop comment jouer au foot dans cet état..
Après le caillassage à l'egyptienne, le mitraillage à l'angolaise... Il manque juste les dialogues d'Audiard pour en faire un chef d'oeuvre.
Pis ça fait une chouette de publicité à l'Angola qui diffusait jusque lors des spots de pub ridicules version bisounours sur Eurosport
Après le caillassage à l'egyptienne, le mitraillage à l'angolaise... Il manque juste les dialogues d'Audiard pour en faire un chef d'oeuvre.
Pis ça fait une chouette de publicité à l'Angola qui diffusait jusque lors des spots de pub ridicules version bisounours sur Eurosport
- globule_smc
-
titi trèsloin
En attendant, le bizness continue puisqu'aucun match n'est décalé a priori. Je trouve ça franchement choquant, mais c'est une question de morale, et le football n'en a pas.
Titi, pilier de comptoir auditeur d'RMC.
Titi, pilier de comptoir auditeur d'RMC.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.