Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ça me ferait quand même bien chier qu'il signe à Paris, N'Golo.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
NON BIGDUDU, si il part d'ANGLETERRE c 'est pas pour aller à un , championnat plus bas, dsl!bigdudu a écrit :Si le PSG réussissait à faire venir Kanté pour 25 M ce serait une super affaire. J'espère bien que dans un mois, c'est le double qu'il faudrait investir pour le faire venir. Mais dire qu'il régresserait en venant au PSG, il ne faut tout de même pas exagérer. Et le revoir en L1 ne serait pas pour me déplaire. C'est l'OM qui apprécierait.
Maintenant c'est; il reste en Angleterre ou va en Espagne, ou Italie.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est clair que l'Italie a un sacré championnat en ce moment!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Meilleur niveau que la France, n'en déplaise!dontonio a écrit :C'est clair que l'Italie a un sacré championnat en ce moment!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je m'incline devant une argumentation si convaincante et objective.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
La juve , la Roma , les milans , Naples et la fio; c'est autre chose que L' Om , Monaco et L'OL: que le PSG et l'OL qui pourrait s'en sortir!dontonio a écrit :Je m'incline devant une argumentation si convaincante et objective.
C'est bizarre qu'on est aussi peu de joueur de gros calibres; c'et qu'on a pas les moyens en France!
Et quand les matchs attaquent, ils jouent pas devant 5000 personnes...
Tu insinues que Malherbe joue dans un championnat pourri ?pascal francois II a écrit :Meilleur niveau que la France, n'en déplaise!dontonio a écrit :C'est clair que l'Italie a un sacré championnat en ce moment!!
C'est désespérant
- pascal francois II
http://www.curva1899.com/2015/01/afflue ... 42015.html" onclick="window.open(this.href);return false;18cher a écrit :Tu insinues que Malherbe joue dans un championnat pourri ?pascal francois II a écrit :Meilleur niveau que la France, n'en déplaise!dontonio a écrit :C'est clair que l'Italie a un sacré championnat en ce moment!!![]()
C'est désespérant![]()
![]()
iDIOT
il y a deux ans il était présenté comme un grand espoir du club, avec Sabri Toufiqui et Jordan Tell.wkrx a écrit :Sylvain Deslandes, qui avait quitté Caen l'an dernier, sélectionné en U19
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/690969" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ouest-france.fr/normandie/de ... te-1938563" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Avec un nom comme ça je le croyais Normand depuis 10 génerations.
- Benoit Cauet
Pascal Francois II a raison, le Calcio est redevenu un grand championnat, puisqu' El Arabi y est en transit chez le 17e (niveau 4e de Ligue 1).
La vente de Grenade ne manque pas de piquant, d'ailleurs, entre les 57 retour de prêts et les joueurs à Pozzo que ce dernier éparpille dans ses taules sans leur demander leur avis, il reste 11 joueurs pro au club.
Ha putain mon p'tit... C'était quand même bon Ska-P...
Malheureusement, comme PF en français, je n'ai que quelques notions en espagnol, peut on me confirmer que cet âne de Youssef a bel et bien signé un papier le liant à Pozzo, et en aucun à un club?
Sinon, je cherche toujours une preuve de vie de Musavu King qui-a-signé-à-Udinese-qui-l'a-prété-à-Grenade-qui-l'a-prété-à-Lorient.
La vente de Grenade ne manque pas de piquant, d'ailleurs, entre les 57 retour de prêts et les joueurs à Pozzo que ce dernier éparpille dans ses taules sans leur demander leur avis, il reste 11 joueurs pro au club.
As a écrit :(Hola Felipe, Lega-lega-legazisafione) (...) A esto hay que sumar los futbolistas propiedad de una empresa de Gino Pozzo que, aunque estaban inscritos en el Granada, volarán junto a su propietario, caso de Foulquier, Uche, El Arabi y Success. (...) (Canabis, basta la prohibifione) (Arrrrrrrrrrrrrriba!)
Ha putain mon p'tit... C'était quand même bon Ska-P...
Malheureusement, comme PF en français, je n'ai que quelques notions en espagnol, peut on me confirmer que cet âne de Youssef a bel et bien signé un papier le liant à Pozzo, et en aucun à un club?
Sinon, je cherche toujours une preuve de vie de Musavu King qui-a-signé-à-Udinese-qui-l'a-prété-à-Grenade-qui-l'a-prété-à-Lorient.
Je pleureMalheureusement, comme PF en français, je n'ai que quelques notions en espagnol,
- Guigui
Leicester serait proche d'acheter le niçois Nampalis Mendy pour 10M€, le départ de Kanté semble inéluctable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est vrai que les Milans c'est du lourd depuis quelques saisons ,et la Fio ,la Roma et Naples cartonnent en coupe d'europe , je t'accorde La Juve!mais merci je suis convaincu.L'italie c'est le championnat qui ne fait pas mieux que nous en terme d'affluence nez de buse...pascal francois II a écrit :La juve , la Roma , les milans , Naples et la fio; c'est autre chose que L' Om , Monaco et L'OL: que le PSG et l'OL qui pourrait s'en sortir!dontonio a écrit :Je m'incline devant une argumentation si convaincante et objective.
C'est bizarre qu'on est aussi peu de joueur de gros calibres; c'et qu'on a pas les moyens en France!
Et quand les matchs attaquent, ils jouent pas devant 5000 personnes...
Des news des anciens??
pascal francois II a écrit :La juve , la Roma , les milans , ..dontonio a écrit :Je m'incline devant une argumentation si convaincante et objective.
"Les milans"
LOL
Je ne peux pas m'empecher de penser : "les tuches"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?