T'inquietes, y aura Gonalons, Boumsong Gomis et Tafer, ils sont cuits.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il commence bien le Laurent Blanc.
Préparer les qualifs de l'euro 2012 sans la majorité des joueurs qui joueront cette compétition, c'est très très intelligent...
A croire que lorsqu'on devient selectionneur de l'EDF, on devient crétin...
Il commence bien le Laurent Blanc. Préparer les qualifs de l'euro 2012 sans la majorité des joueurs qui joueront cette compétition, c'est très très intelligent...
A croire que lorsqu'on devient selectionneur de l'EDF, on devient crétin...
Les mondialistes ayant repris les derniers le chemin de l'entraînement, il est peut être plus profitable pour l'avenir qu'ils profitent des bienfaits d'une préparation physique sans interruption...
Mais comme toi je me demande si Blanc ne prend pas un énorme risque en ne titularisant pas au prochain match des cadres comme Gallas, Anelka et Govou... pourtant exceptionnels à la CdM.
On verra bien le nombre de titulaires présents à la CM et qui seront alignés lors du 1er match officiel en Septembre...
Je prédis qu'au moins la moitié de l'équipe sera composée avec des joueurs présents en CM...
Et là vous serez encore obligé de vous excuser pour votre ignorance...
Simply the Best a écrit :On verra bien le nombre de titulaires présents à la CM et qui seront alignés lors du 1er match officiel en Septembre... Je prédis qu'au moins la moitié de l'équipe sera composée avec des joueurs présents en CM...
Et là vous serez encore obligé de vous excuser pour votre ignorance...
Ca ferait 6 joueurs de la CDM parmi un groupe de 18, c'est bien ça le critère?
Puisque tu parles de "la moitie des joueurs alignés" et non de "la moitié du groupe".
Bien confortable, comme d'hab, tu risques rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le pire, c'est que pour la majeure partie de ces mecs, ce ne sera pas une sanction, puisqu'il seront bien contents de ne pas aller se faire chier en plein mois d'août avec un match amical sans intérêt.
Modifié en dernier par Magenta le 23 juil. 2010 17:33, modifié 1 fois.