Ridan a écrit :Je m'arrache de l'Alsace et de son temps de merde (pas une semaine sans neige depuis fin Décembre), au profit de ma tendre Normandie histoire de moins me geler les gonades et...
Je crois que je suis maudit
C'est aujourd'hui ça ???
Ceouksatombekomca ??
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Tu rentres la date dans le truc et t'as une carte des pressions, c'est deja ça. Par contre ils ont commencé en 2003 ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ouais bah t'as qu'à me filer l'adresse s'un site qui vend des rateliers à flingues, ça me sera plus utile.
T'as vu comment je fais des centres ou des passes dans la course ? Comment veux-tu que je sois capable d'utiliser ce bordel ???
Htide : Comme Willemotage imcompréhensible, il pourrait jouer l'UEFA celui-ci.
Modifié en dernier par b**b** le 04 mars 2009 19:14, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ridan a écrit :Très bon prof je confirme... Et sinon Yans c'était à coté de Lisieux, t'as dû avoir la même chose. Ça s'est arrêté assez vite.
J'habite à lisieux, mais je travaille sur caen donc je n'ai rien vu.
Ridan a écrit :Très bon prof je confirme... Et sinon Yans c'était à coté de Lisieux, t'as dû avoir la même chose. Ça s'est arrêté assez vite.
J'habite à lisieux, mais je travaille sur caen donc je n'ai rien vu.
Mon pauvre
ben quoi ???? c'est bien Lisieux !!!! Ridan dis quelque chose !!!
Est-ce que vous, en tant que scientifiques, vous possédez une sorte de base de données qui collecterait pour un lieu donné (Port-en-Bessin) et une date précise (le 22 août), l'ensemble des statistiques météo sur une décade, voire plus.
En vous remerciant...
b**b** - weather control
Hé les mecs, j'crois qu'on est tous invité le 22/08/2009 à une teuf à Port en bessin, c'est cool non?
Est-ce que vous, en tant que scientifiques, vous possédez une sorte de base de données qui collecterait pour un lieu donné (Port-en-Bessin) et une date précise (le 22 août), l'ensemble des statistiques météo sur une décade, voire plus.
En vous remerciant...
b**b** - weather control
Hé les mecs, j'crois qu'on est tous invité le 22/08/2009 à une teuf à Port en bessin, c'est cool non?
Mariage pluvieux, mariage heureux ! Rien de tel pour mettre l'ambiance !
yans14 a écrit :
ben quoi ???? c'est bien Lisieux !!!! Ridan dis quelque chose !!!
Mais carrément que c'est bien Lisieux!
Parce que...heu... Beh parce que... *tousse* Bah parce que c'est bien! Alors hein! Ho!
Il y a l'égérie à Bernadette!
KIKIDIT PF ????