Telecaster a écrit :il parait que ct défonc e et compagnie
Et toi c'est quoi que tu prends ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster a écrit :(je prends) le temps de te répondre, car c'est toujours triste de voir partir ce genre d'artiste,
Et surtout de se dire que Jean-Jacques Goldmann est en pleine forme lui...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster a écrit :(je prends) le temps de te répondre, car c'est toujours triste de voir partir ce genre d'artiste,
Et surtout de se dire que Jean-Jacques Goldmann est en pleine forme lui...
Mouais, chacun ses goûts...
J'ai jamais accroché sur les Rita Mitsuko (ce qui m'empêche pas de compatir envers Catherine Ringer et leurs fans), je trouve comme beaucoup que Robesse est un abruti, mais pour attaquer Goldman faudra me passer sur le corps
edit : "mes plus belles chances sont mes différences" c'est vrai que c'est beau.
Modifié en dernier par ajacques le 29 nov. 2007 14:52, modifié 1 fois.