Euh ben le dernier épisode de la saison 3 est passé y a 3 semaines (14/12/08).
Une bonne saison 3, pas exceptionnel avec un season final un peu faiblard, mais bon avec des saisons à 12 épisodes ...
Vous en avez probablement déjà parlé, mais l'excellentissime Dexter reprend (saison 2) ce soir sur Anal+.
C'est énorme ! Je suis joie.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai vu la BA, les voix françaises sont affreuses (enfin pour quelqu'un qui regarde en VO).
Sinon un peu déçu par les 2 premiers Scrubs : /
Je sais pas si c'est qu'ils sont pas top ou que je suis, depuis un moment, un peu balsé par cette série ...
Courtney Cox apporte pas grand chose, Cox et le Janitor inexistant, heureusement que c'est la dernière.
L'Richos a écrit :Vous en avez probablement déjà parlé, mais l'excellentissime Dexter reprend (saison 2) ce soir sur Anal+.
Oué et dans la foulée y a la 7ème et dernière saison de The Shield (dont la diffusion a déjà commencé depuis un mois sur Canal+ Décalé). Pas loin d'être la meilleure série de l'Univers.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
L'Richos a écrit :Vous en avez probablement déjà parlé, mais l'excellentissime Dexter reprend (saison 2) ce soir sur Anal+.
La saison 2 est pas mal mais je préfère la saison 3.