tite-live a écrit :Bon ben 0-0, au moins ils prennent qu'un point. Selon le live de l'équipe, Zubar a été tout près de l'autogoal sur un sauvetage à la 92e...
Ouais, bof, si on veut... Il a plutôt fait un joli sauvetage parmis tous ses sauvetages...
Quel beau penalty oublié de sifflé pour Toulouse je ne sais pas comment l'arbitre ne peux pas sifflé la dessus...... ah oui mais biensur c'est Marseille c'est vrai M'enfin Toulouse gagne quand meme a la mi temps 1-0
En attendant, ils ont bien de la chance malgré tout de réussir une nouvelle fois à obtenir 1 pt les Nantais (encore Keseru).
A part ça, 5 min d'arrêts de jeu n'auront pas suffit à faire gagner Lyon, mais tout de même à les faire égaliser (pfff) et Rennes qui se prend un premier but totalement hors-jeu d'un bon mêtre alors que Borne se fait soigner sur la touche !!! Mais c'est pas possible cet arbitrage ! Et Koné qui se voit refuser un but tout à fait valable en plus !!! Rien ne va plus...
Vive le rugby...
EDIT : très beau but de Wiltord quand même, faut le souligner...
chefete a écrit :Rennes qui se prend un premier but totalement hors-jeu d'un bon mêtre alors que Borne se fait soigner sur la touche
Je suis d'accord pour le Hors jeu mais le fait qu'un joueur se fasse soigner sur la touche fait partie du jeu. Sedan va pas s'arreter de jouer parce que Rennes joue a 10!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"