bar des sports

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#1006 Message par ajacques »

Ah le mescal c'est complètement autre chose ! Au hangar ils servaient l'orgasme, avec ça plus autre chose, du cointreau ou un truc comme ça. On buvait ça à la paille, en l'enflamant juste avant. Ca brûlait les sourcils mais c'était bon !

edit : Ah non t'as raison la tequila est un type de mescal. Au temps pour moi !

Wikipédia : (agave, plante plus ou moins proche des cactus)
Le ver dans la bouteille de mezcal est un gadget promotionnel. Le ver est un ver d'agave. L'origine de cette pratique remonte à un homme nommé Jacobo Lozano Páez. En 1940, alors qu'il goûtait de l'agave préparée, lui et son partenaire trouvèrent que le ver changeait le goût de l'agave. (Des vers d'agave sont parfois retrouvés dans la piña après la récolte, signe d'une agave infestée). Contrairement à une croyance répandue, la tequila n'est pas autorisée (par la loi) à contenir le ver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Joel Germain

#1007 Message par Joel Germain »

ajacques a écrit : Au hangar ils servaient l'orgasme, avec ça plus autre chose, du cointreau ou un truc comme ça. On buvait ça à la paille, en l'enflamant juste avant. Ca brûlait les sourcils mais c'était bon !
[/quote]

Oui je me souviens de ce breuvage, mais il avait plusieurs appellations selon les bars. Je sais plus comment il s'appelait à l'époque de la Bodega...vais me renseigner auprés de mes amis de boissons... :D
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
ajacques

#1008 Message par ajacques »

Le diabolique :wink:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#1009 Message par Sebmalherbe »

[Mode nostalgie on]

Sebmalherbe dans sa jeunesse a pris de nombreuses cuites à la Bodega, enchaînant Diaboliques sur Diaboliques avant de se finir au Joy's (la salle du haut bien sûr, ils passaient les tubes des années 80 et du rock !) et de ramener de la grognasse alcoolisée.

'tain, la bonne époque !

[Mode nostalgie off]

Sebmalherbe, vieux con de 25 ans.
ajacques

#1010 Message par ajacques »

Tout ça avec l'avatar de Günter, quoi de plus normal.
Sebmalherbe

#1011 Message par Sebmalherbe »

Pfffff, mais qu'est-ce qu'il y connait à la classe ajacques ?

Réponse : RIEN !
Abidbol

#1012 Message par Abidbol »

Ah parce que prendre une cuite à la Bodega, c'est classe ?
Make Le Forum great again !
Beuh II

#1013 Message par Beuh II »

Sebmalherbe a écrit :[Mode nostalgie on]

Sebmalherbe dans sa jeunesse a pris de nombreuses cuites à la Bodega, enchaînant Diaboliques sur Diaboliques avant de se finir au Joy's (la salle du haut bien sûr, ils passaient les tubes des années 80 et du rock !) et de ramener de la grognasse alcoolisée.

'tain, la bonne époque !

[Mode nostalgie off]

Sebmalherbe, vieux con de 25 ans.
Fait gaffe, j'ai fait exactement la meme chose à la meme période, et des fois j'étais tellement alcoolisé que je me demandais si la grognasse était bien une grognasse...

'tain tu me mets un gros doute là... Et si on avait pas attendu un concert de metallica pour se rencontrer? :roll:
Joel Germain

#1014 Message par Joel Germain »

ajacques a écrit :Le diabolique :wink:
Ouiiiiiiiiiii
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Jay

#1015 Message par Jay »

1 suze !
titi

#1016 Message par titi »

Yeah !

De retour après une semaine de vacances .. 3 jours a cramer et 3 jours a jouer au yam's !!

Un chocolat chaud siviplé !
\o/
Jay

#1017 Message par Jay »

Uneuh Suze j'ai dit ! Uneuh Suze !!
pascal francois

#1018 Message par pascal francois »

Jay a écrit :Uneuh Suze j'ai dit ! Uneuh Suze !!
Une suze à cinq heure et demi,tu as la forme toi;en plus je trouve cela dégueulasse comme boisson...
Bon mademoiselle,un café serré s'il vous plait!
LET'S DANCE...
Joel Germain

#1019 Message par Joel Germain »

Je peux m'asseoir à ta table Pascal...
Un petit café aussi, aprés je vais à la piscine...
pascal francois

#1020 Message par pascal francois »

Joel Germain a écrit :Je peux m'asseoir à ta table Pascal...
Un petit café aussi, aprés je vais à la piscine...
Tu as bien de la chance,moi je vais me tapper un repas avec les parents et les bébés qui ont vécues ensembles leurs préparations d'accouchements,marrant les bébés sont nés dans la même semaine...
LET'S DANCE...
Répondre