Globulos, réveille le Zoran qui est en toi
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- globule_smc
- Sebmalherbe
- globule_smc
globule_smc a écrit :Hastings t'es ouuuu
Ca va ho ? On peut pas bosser 5 minutes ?!Akage a écrit :C'est noté Coco.
Sinon, j'ai vu que Hastings était passé sur le forum, mais n'avait pas relevé ses MP. Je lui laisse quelques heures pour se prononcer, sinon je le remplace par tirage au sort entre les 4 remplaçants.
Il ne voulait manifestement pas jouer, j'ai du me planter.
Plus sérieusement, globule t'as des idées de nom ?
Modifié en dernier par Hastings le 27 mai 2009 13:37, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Messieurs,
Hastings m'a confirmé sa participation. Cependant, les remplaçants ne manqueront pas de taf tellement ca va clampiner sec !
Haut les coeurs, nous n'attendons plus que les noms et types de stades de deux équipes pour révéler les conférences et faire le calendrier. Ce serait bien qu'on puisse commencer lundi.
Yo.
Hastings m'a confirmé sa participation. Cependant, les remplaçants ne manqueront pas de taf tellement ca va clampiner sec !
Haut les coeurs, nous n'attendons plus que les noms et types de stades de deux équipes pour révéler les conférences et faire le calendrier. Ce serait bien qu'on puisse commencer lundi.
Yo.
- globule_smc
Hastings a écrit :globule_smc a écrit :Hastings t'es ouuuuCa va ho ? On peut pas bosser 5 minutes ?!Akage a écrit :C'est noté Coco.
Sinon, j'ai vu que Hastings était passé sur le forum, mais n'avait pas relevé ses MP. Je lui laisse quelques heures pour se prononcer, sinon je le remplace par tirage au sort entre les 4 remplaçants.
Il ne voulait manifestement pas jouer, j'ai du me planter.
Plus sérieusement, globule t'as des idées de nom ?
Oh je te laisse le libre choix..je manque de créativité...je veux juste jouer sur le terrain numéro 3, le losange
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
- globule_smc