Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Bon c'est fini maintenant, au lit.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- pascal francois II
BobMelon a écrit :Bon c'est fini maintenant, au lit.
J'osais pas lui demander...
Bon, allez Malherbe!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bon ils avaient annoncé que la diffusion des matchs de Ligue 2 en multicanaux (comme Foot+) serait disponible dès la 3e journée, mais apparemment ce ne sera possible qu'à partir de la 4e journée. Demain soir on aura encore droit au multiplex.
http://www.beinsport.fr/football/calendrier
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
'culé
BobMelon a écrit :'culé
+1000, mais pour toute l'oeuvre de cette chaîne.
Putain de merde, par contre ils sont près le lendemain pour la première journée de L1. Genre on ne sort notre super dispositif que pour la 1ère journée de L1, c'est plus classe, on s'en branle des supporteurs de L2, ou alors nous aurons la surprise demain!
BobMelon a écrit :Putain de merde, par contre ils sont près le lendemain pour la première journée de L1. Genre on ne sort notre super dispositif que pour la 1ère journée de L1, c'est plus classe, on s'en branle des supporteurs de L2, ou alors nous aurons la surprise demain!
Et ça te surprend ?
Honnêtement oui!
Pour une première, une soirée de L2 c'est mieux que la première journée de L1. Ca permet de tester le dispositif et si ça plante ça fait, a priori, moins d'insatisfait. Donc perso j'aurais lancé le truc vendredi soir.
Pour une première, une soirée de L2 c'est mieux que la première journée de L1. Ca permet de tester le dispositif et si ça plante ça fait, a priori, moins d'insatisfait. Donc perso j'aurais lancé le truc vendredi soir.
- Guigui
ajacques a écrit :Bon ils avaient annoncé que la diffusion des matchs de Ligue 2 en multicanaux (comme Foot+) serait disponible dès la 3e journée, mais apparemment ce ne sera possible qu'à partir de la 4e journée. Demain soir on aura encore droit au multiplex.
Ce qui est encore plus curieux, c'est que le site off annonce Sedan Caen le 31 aout à 18h45 mais encore en multiplex sur Beinsport 2, alors que c'est la 6ème journée...
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/sedan-caen-le-31-aout-18h45
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On va p'tet pas commencer à débattre de la pertinence des infos du site officiel quand même !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ou alors bein a bien baisé tout le monde! Y'a pas un cahier des charges a respecter d'ailleurs ??
I need to be myself, I can't be no one else.
Sur le site de BeInSport, pour la 4eme journée, on a bien le logo BeInMax, les multicanaux :

- Guigui
ajacques a écrit :On va p'tet pas commencer à débattre de la pertinence des infos du site officiel quand même !
Nan, mais Perrette est en relation avec un salarié de BeIn Sport, et je sais qu'il tient les infos de lui. Alors hein, d'abord, j'ai le droit de m'inquiéter....
D'ailleurs, lors de la 1ère journée, les matchs de la journée suivante avaient le logo Beinsport Max, et c'était une erreur, et c'est grâce à moi qui l'ont rectifié sur le site.
J'dois en plus passer derrière Charles Biétry alors hein, j'suis important.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Pas possible, Perrette n'a pas d'ami car il est roux fluo.
Guigui a écrit :J'dois en plus passer derrière Charles Biétry alors hein, j'suis important.
Profites-en pour tester ta chandelle romaine
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi