Oùk'sé ?
Yaaaaa, bien joué Nicobi =)
Il s'agit bien des Loges en Josas, village immortalisé dans l'album S.O.S Méteores de Blake et Mortimer.
On peut voir l'ensemble de ce passage ici http://leo.igmors.u-psud.fr/Perso/Blake ... rtimer.htm
Et effectivement on passe par Buc et Jouy, désolé pour ceux qui se sont faits doubler sur le fil comme Marie qui a passé pas mal de temps à chercher...
Il s'agit bien des Loges en Josas, village immortalisé dans l'album S.O.S Méteores de Blake et Mortimer.
On peut voir l'ensemble de ce passage ici http://leo.igmors.u-psud.fr/Perso/Blake ... rtimer.htm
Et effectivement on passe par Buc et Jouy, désolé pour ceux qui se sont faits doubler sur le fil comme Marie qui a passé pas mal de temps à chercher...
Modifié en dernier par Ridan le 01 déc. 2008 10:30, modifié 2 fois.
http://leo.igmors.u-psud.fr/Perso/Blake ... rtimer.htm
Merci Ridan pour ces souvenirs, SOS Météores est le le premier Blake Et Mortimer que j'ai lu, et chaque fois qu'il pleut averse place de la Madeleine, je pense à l'accident de la deudeuche au début de la BD
Merci Ridan pour ces souvenirs, SOS Météores est le le premier Blake Et Mortimer que j'ai lu, et chaque fois qu'il pleut averse place de la Madeleine, je pense à l'accident de la deudeuche au début de la BD
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Beh comme Nicobi, c'est juste le tout premier Blake et Mortimer que j'ai lu et qui m'avait vachement marqué à l'époque, du coup les aventures de Francis et Philip ont sacrément bercé ma jeunesse.
Oui je sais t'aurais préféré que je sois le fils caché d'E.P Jacobs, mais je fais ce que je peux.
Classement Ouk'Sé #2
1 - François de Malherbe 21 pts
2 - M.O.P, Paolo14, molle herbe!!!, Ridan 4pts
6 - un ultr4, nicobi 3 pts
8 - mimix, , Nannières, Marie, Akage 2pts
14 - Casual G, Jarvis2 1 pt
Oui je sais t'aurais préféré que je sois le fils caché d'E.P Jacobs, mais je fais ce que je peux.
Classement Ouk'Sé #2
1 - François de Malherbe 21 pts
2 - M.O.P, Paolo14, molle herbe!!!, Ridan 4pts
6 - un ultr4, nicobi 3 pts
8 - mimix, , Nannières, Marie, Akage 2pts
14 - Casual G, Jarvis2 1 pt
Non, en fait pas vraiment.
En grande romantique, j'imaginais une anecdote amoureuse, genre "je l'ai embrassée pour la première fois aux pieds de cette église", ou "nous nous aimions follement, et à chaque fois que l'on passait ici, je lui promettais que nous nous marierions dans cette église", ou tout bonnement "c'est le village de ma première amoureuse, rencontrée au camping de Vieux Boucau en 1991".
Pfff.
En grande romantique, j'imaginais une anecdote amoureuse, genre "je l'ai embrassée pour la première fois aux pieds de cette église", ou "nous nous aimions follement, et à chaque fois que l'on passait ici, je lui promettais que nous nous marierions dans cette église", ou tout bonnement "c'est le village de ma première amoureuse, rencontrée au camping de Vieux Boucau en 1991".
Pfff.
"Life's a bitch and then you meet one."
Bon Nicobi tu relances le bouzin ou sinon je raconte à Marie comment j'ai embrassé fougueusement Ridanette contre un mur de l'église de Lingolsheim un soir d'hiver?
Modifié en dernier par Ridan le 01 déc. 2008 10:44, modifié 1 fois.