ajacques a écrit :Vu le pilote de Jessica Jones, ça a l'air pas mal. Quelqu'un regarde ?
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
le 3e épisode de Versailles est plus intéressant que les deux premiers
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Lazy Company c'est reparti.
Ca veut dire quoiarcisse a écrit :ajacques a écrit :Vu le pilote de Jessica Jones, ça a l'air pas mal. Quelqu'un regarde ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai fait 3 mois d'Aïkido.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ok, all-in sur Arcisse
Moi je te dirait de te faire une petite session series anglaises. Y a pleins de bonnes choses !benkb a écrit :J'ai 4 semaines sans avoir le droit de poser mon pied au sol, va me falloir des recommandations !
Surtout niveau polard, avec entre autres :
- Luther
- Sherlock
- Whitechapel
- The Fall
- Broadchurch
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je cours super vite, mais pas longtemps.Serhat a écrit :ok, all-in sur Arcisse
- kainrijames
Les deux derniers épisodes de The Leftovers saison 2 quelle claque
Sinon The Knick est une excellente serie,je n'aurais pais aimer subir une opération en 1900
Je suis aussi en plein matage de Jessica Jones c'est pas mal mais je pense que 2-3 épisodes en moins ça aurait été mieux pour le rythme.
Sinon The Knick est une excellente serie,je n'aurais pais aimer subir une opération en 1900
Je suis aussi en plein matage de Jessica Jones c'est pas mal mais je pense que 2-3 épisodes en moins ça aurait été mieux pour le rythme.
I need to be myself, I can't be no one else.
- kainrijames
j'ai commençé The Man In The High Castle y a du monde qui regarde? le pitch est plutôt original.