Quand tu penses que ce match est un test pour les qataris quant à la prolongation de Laurent Blanc ! Soit il est lâché par une partie du vestiaire soit les mecs n'ont pas les qualités du top 5 européens.
Franchement tactiquement il y a pas grand chose à lui reprocher.
Jolsen a écrit :Et Ibra dans le même sac ... Les frappes
Quand tu penses que ce match est un test pour les qataris quant à la prolongation de Laurent Blanc ! Soit il est lâché par une partie du vestiaire soit les mecs n'ont pas les qualités du top 5 européens.
J'vois pas trop l'intérêt de lâcher un match à Bernabeu...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jolsen a écrit :Et Ibra dans le même sac ... Les frappes
J'vois pas trop l'intérêt de lâcher un match à Bernabeu...
Oui c'est vrai que j'exagère, sans doute n'ayant pas un amour fou des joueurs du PSG comparé au Président, je les charge un peu.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moriarty a écrit :Le Bayern se ballade contre Arsenal.
3-0 et ce n'est pas cher payé.
Edit : 5-1
Comment on passe de 3-0 à 5-1 d'un seul coup?
Facile, une frappe surpuissante qui fait gamelle dans le premier but (4-0), rebondit jusqu'au but adverse (4-1) avec une force telle qu'il revient dans le premier (5-1).
Selon certaines règles de bar, ça pourrait en fait faire 3 - (-1), m'enfin.
1-0 pour l'OL.
Les Lyonnais se qualifieront s'ils gagnent ce soir et à Valence.
Incroyable d'avoir encore des chances de passer en ayant 1 point après 4 matchs.
Edit : 1-1
Les Belges égalisent sur un coup-franc à la maherbiste (3 coéquipiers devant le ballon).