Non mais tu l'as vu sa coiffure ?bigdudu a écrit :J'ai du mal à comprendre les sifflets à l'encontre de Ketkeophomphone (j'ai bon ?).
[J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
Re: [J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apparemment Moustache ne veut pas qu'on voit çaGhost of Benoit Caen a écrit :
Alhadur, c'est pas du niveau L1.
Rodelin revient à son niveau canaris/LOSC
Pour tous les autres, bravo pour ce combat et cette maîtrise technique.
J'ai cru comprendre que pour Imorou, ça sentait l'hernie et donc l'opération?
On va devoir recruter à l'arrière gauche.
Rodelin revient à son niveau canaris/LOSC
Féret, c'est quand meme de la grande classe et dans ce genre de match là, on voit bien le bon niveau technique de l'equipe. La sortie de Yahia tue le match et plombe l'équipe qui, à 11, aurait gagné ce match.
Ca a quand meme permis de voir que Ben Youssef est pas mal du tout, un ton au dessus techniquement, par rapport à Yahia.
Un bon point au final
Ca a quand meme permis de voir que Ben Youssef est pas mal du tout, un ton au dessus techniquement, par rapport à Yahia.
Un bon point au final
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Alhadur fait peur mais il est vif et se bat bien... il manque clairement d'experience, clairement de temps de jeu et je pense qu'il serait bien meilleur côté droit car le fait d'etre sur son pied gauche ne l'aide pas du tout.Matt_ a écrit :Alhadur, c'est pas du niveau L1.
Rodelin revient à son niveau canaris/LOSC![]()
Quant à Rodelin, dans le jeu, il apporte vraiment, juste que dans la finition, surtout depuis 2 matches, il est catastrophique...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Je suis un peu moins enthousiaste, il a raté beaucoup de relances, au sol où à mi hauteur, le plus souvent c'était pour un angevin. Mais ça reste une armoire et un plutôt bon défenseur central.knais a écrit :Ca a quand meme permis de voir que Ben Youssef est pas mal du tout, un ton au dessus techniquement, par rapport à Yahia.
Source ??? Imorou était plutôt déconneur aujourd'hui sur Twitter, ce serait donc étonnant, si c'était vrai il serait déprimé.Matt_ a écrit :J'ai cru comprendre que pour Imorou, ça sentait l'opération?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pardon mais on a un classement qui tient depuis quelques journées.
Entendre des pleureuses ou des pleurnicheurs me fatigue un peu.
Perso, j'ai vu une équipe qui s'est battue non stop dans un fight avec un des cinq premiers.
De l'envie.
Vous voulez quoi, à part vous plaindre la bouche pleine?
Entendre des pleureuses ou des pleurnicheurs me fatigue un peu.
Perso, j'ai vu une équipe qui s'est battue non stop dans un fight avec un des cinq premiers.
De l'envie.
Vous voulez quoi, à part vous plaindre la bouche pleine?
- Guigui
Le souci, c'est qu'à Nantes, il a fait ses meilleurs matchs en arrière-droit. C'est pas vraiment un latéral gauche en fait...Matt_ a écrit :Alhadur, c'est pas du niveau L1.
- Guigui
Personne ne dit le contraire, tout le monde loue le collectif et l'envie affichée. On débat sur les 2-3 gars qui ont fait un match moyen voire médiocre. Si on ne doit plus parler foot parce qu'on est sur le podium, autant ne plus ouvrir les topics de match.Willemot a écrit :j'ai vu une équipe qui s'est battue non stop dans un fight avec un des cinq premiers. ?
- kainrijames
Alhadur a surtout besoin d'un bon gros programme de musculation..
J'trouve paskainrijames a écrit :Alhadur a surtout besoin d'un bon gros programme de musculation..
Grand Voyant 2015-2016
Ok, Ben Youssef n'a pour l'instant que des relances foireuses et/précipitées.Guigui a écrit :Personne ne dit le contraire, tout le monde loue le collectif et l'envie affichée. On débat sur les 2-3 gars qui ont fait un match moyen voire médiocre. Si on ne doit plus parler foot parce qu'on est sur le podium, autant ne plus ouvrir les topics de match.Willemot a écrit :j'ai vu une équipe qui s'est battue non stop dans un fight avec un des cinq premiers. ?
Quand il rentre en matche avec le contexte qui était celui de ce soir.
Ce que je veux dire, c'est qu'un nul contre Angers à ce stade de la compétition, à 10 contre 11.
C'est quand même pas mal du tout et il y a de quoi se réjouir.
La classe.sigur a écrit :apparemment Moustache ne veut pas qu'on voit çaGhost of Benoit Caen a écrit :
Oh mince, j'ai angussé willemote…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Willemot a écrit :Ok, Ben Youssef n'a pour l'instant que des relances foireuses et/précipitées.Guigui a écrit :Personne ne dit le contraire, tout le monde loue le collectif et l'envie affichée. On débat sur les 2-3 gars qui ont fait un match moyen voire médiocre. Si on ne doit plus parler foot parce qu'on est sur le podium, autant ne plus ouvrir les topics de match.Willemot a écrit :j'ai vu une équipe qui s'est battue non stop dans un fight avec un des cinq premiers. ?
Quand il rentre en matche avec le contexte qui était celui de ce soir.
Ce que je veux dire, c'est qu'un nul contre Angers à ce stade de la compétition, à 10 contre 11.
C'est quand même pas mal du tout et il y a de quoi se réjouir.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Olaf, chiottes de d'Ornano, à la mi temps.Guigui a écrit :Je suis un peu moins enthousiaste, il a raté beaucoup de relances, au sol où à mi hauteur, le plus souvent c'était pour un angevin. Mais ça reste une armoire et un plutôt bon défenseur central.knais a écrit :Ca a quand meme permis de voir que Ben Youssef est pas mal du tout, un ton au dessus techniquement, par rapport à Yahia.
Source ??? Imorou était plutôt déconneur aujourd'hui sur Twitter, ce serait donc étonnant, si c'était vrai il serait déprimé.Matt_ a écrit :J'ai cru comprendre que pour Imorou, ça sentait l'opération?