[J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
Re: [J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
quelle tribune ?
Méru, c'est la ville d'Amélie Mauresmo non?Garcimor a écrit :L'Oise en force!
Je me souviens avoir joué contre eux lors d'un tournoi
Pas le temps de niaiser.
- cuicui60
Aucune info sur la tribunemimix a écrit :quelle tribune ?
Amélie Mauresmo n'est qu'une personne, on dit contre elleMatix a écrit :Méru, c'est la ville d'Amélie Mauresmo non?Garcimor a écrit :L'Oise en force!
voui, en fèt jvouler parlais de meru frerMatt_ a écrit :Amélie Mauresmo n'est qu'une personne, on dit contre elleMatix a écrit :Méru, c'est la ville d'Amélie Mauresmo non?Garcimor a écrit :L'Oise en force!
Pas le temps de niaiser.
Super pour les non caennais !Billets Ayant-Droit SM Caen - Angers SCO
En raison du dispositif de sécurité mis en place autour des matches de Ligue 1, aucun billet Ayant-Droit ne pourra être délivré au stade Michel d'Ornano le jour du match, Dimanche 22 Novembre prochain. Les billets de match SM Caen - Angers SCO pour les ayant droit sont donc à retirer à la Ligue de Football de Basse-Normandie (25 Avenue Nelson Mandela - 14000 CAEN), le vendredi 20 Novembre de 8h à 18h30.
En savoir plus sur http://bassenormandie.fff.fr/cg/1500/ww ... rUVizR4.99" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Et au nord de l'Oise, ce sont des Parisiens en Somme.Moriarty a écrit :Au sud de l'Oise, ce sont des Parisiens en somme.cuicui60 a écrit :L’Oise notamment le sud est plûtot agréable à vivre. Dès qu'on passe au dessus de Clermont là ça devient un peu plus compliqué avec une population qui se rapproche beaucoup des nordistesXavi Jacob a écrit :J'ai vomi.
- Simply The Bete
VISION STBIENNE :
CAEN - ANGERS : 3 - 0
Simply the Best
Soutien à Philippe.
Simply the Best
Soutien à Philippe.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Exactementbigdudu a écrit :Et au nord de l'Oise, ce sont des Parisiens en Somme.Moriarty a écrit :Au sud de l'Oise, ce sont des Parisiens en somme.cuicui60 a écrit :L’Oise notamment le sud est plûtot agréable à vivre. Dès qu'on passe au dessus de Clermont là ça devient un peu plus compliqué avec une population qui se rapproche beaucoup des nordistesXavi Jacob a écrit :J'ai vomi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
T'es Bête.Simply The Bete a écrit :VISION STBIENNE :
Simply the Best
Soutien à Philippe.
- Xavi Jacob
Si j'osais Beauvais.Moriarty a écrit :Exactementbigdudu a écrit :Et au nord de l'Oise, ce sont des Parisiens en Somme.Moriarty a écrit :Au sud de l'Oise, ce sont des Parisiens en somme.cuicui60 a écrit :L’Oise notamment le sud est plûtot agréable à vivre. Dès qu'on passe au dessus de Clermont là ça devient un peu plus compliqué avec une population qui se rapproche beaucoup des nordistesXavi Jacob a écrit :J'ai vomi.
Kikapété de platine
C'est ça!Matix a écrit :Méru, c'est la ville d'Amélie Mauresmo non?Garcimor a écrit :L'Oise en force!
Le club de Bornel (à 7km) où elle a joué avant a même donné son nom à un gymnase.
cuicui60 a écrit :Mon frère, Cedricou60 que certains connaissent ici via les Pd's
* met ses fiches à jour*
edit: et quand j'y pense Will et Cédricou ont un p'tit air de famille...
J'étais ironique mais pour le coup là j'ai cru à une new du gorafitito a écrit :Et une pensée pour le derby corse qui aurait pu être mémorable avec une belle marseillaise de la part des deux groupes de supporters...
La marseillaise remplacée pas un chant corse lors de bastia-ajaccio par peur des sifflets
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Ghost of Benoit Caen
pas sûr que ce soit la peur des sillfets. A Rennes, ce sera une chanson en breton.tito a écrit :J'étais ironique mais pour le coup là j'ai cru à une new du gorafitito a écrit :Et une pensée pour le derby corse qui aurait pu être mémorable avec une belle marseillaise de la part des deux groupes de supporters...
La marseillaise remplacée pas un chant corse lors de bastia-ajaccio par peur des sifflets
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté