Ze Ouaib
- sonyandersson
Si vous le pouvez, visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est absolument insoutenable) et signez la pétition:
http://www.petitiononline.com/golfinho/" onclick="window.open(this.href);return false;
E...... de jap
http://www.petitiononline.com/golfinho/" onclick="window.open(this.href);return false;
E...... de jap

Debarassons nous des baleines, ces grosses connes, une bonne fois pour toute:
Signez la petition !
E...... de baleines.
Pour info, Top Gear est l'équivalent Britannique de notre "Turbo", mais en "légèrement" plus subversif ...
Sweet Home Alabama
Pour les non-anglophones : Leur mission, entrer dans l'Etat d'Alabama avec des voitures "décorées" par des messages comme "I'm bi", "Hilary for president" ou "Nascar sucks", un suicide quoi.
Sweet Home Alabama
Pour les non-anglophones : Leur mission, entrer dans l'Etat d'Alabama avec des voitures "décorées" par des messages comme "I'm bi", "Hilary for president" ou "Nascar sucks", un suicide quoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Top Gear c'est excellent même. Quand tu vois Turbo et ce vieux Chapatte (y'a écrit "je vote à droite et j'aime les soirées au coin du feu en regardant Michel drucker" sur sa gueule), c'est à pleurer.
Dans le genre defis débiles, ils font du lancer de voitures sur une cible géante dessinnée 30 mètres en contrebas.
Dans le genre defis débiles, ils font du lancer de voitures sur une cible géante dessinnée 30 mètres en contrebas.
- Monsieur la sardine
- le retour de le Natza
Ça a surement déjà été balancé, mais Michael Youn n'a rien inventé.
jme souvient ça passé sur MCM, bien marrant le gars, jme rappel d'un truc au mcdrive qui m'avait bien fait triper à l'époque...Manukay a écrit :Ça a surement déjà été balancé, mais Michael Youn n'a rien inventé.
I need to be myself, I can't be no one else.
- vinnie jones
C'etait pas lui qui faisait la queue, pour ensuite ne rien commander et finalement s'emparer de la commande du vehicule qui le suivait.???M.O.P a écrit :jme souvient ça passé sur MCM, bien marrant le gars, jme rappel d'un truc au mcdrive qui m'avait bien fait triper à l'époque...Manukay a écrit :Ça a surement déjà été balancé, mais Michael Youn n'a rien inventé.
vinnie jones a écrit :C'etait pas lui qui faisait la queue, pour ensuite ne rien commander et finalement s'emparer de la commande du vehicule qui le suivait.???M.O.P a écrit :jme souvient ça passé sur MCM, bien marrant le gars, jme rappel d'un truc au mcdrive qui m'avait bien fait triper à l'époque...Manukay a écrit :Ça a surement déjà été balancé, mais Michael Youn n'a rien inventé.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
J'ai ça aussi, mais plutot 3/4 par jours.le retour de le Natza a écrit :depuis quelques jours, thunderbird relève de ma boîte chez free des emails sans objet, sans expéditeur et sans contenu, à une rythme d'un demie douzaine par jour. ça passe au travers des filets et protections....bref, suis je le seul?