Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai pas encore accroché.M.O.P a écrit :Unbreakable Kimmy Schmidt est tellement débile que s'en est excellent.
HS : Séries TV
Re: Re:
I need to be myself, I can't be no one else.
Re: HS : Séries TV
Vous faites comment maintenant pour trouver des torrents ? Torrent411 ne me file que des liens pub ou pour Usenet.
- Ghost of Benoit Caen
https://eztv.ag/" onclick="window.open(this.href);return false; ou https://rarbg.to/index8.php" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://extratorrent.cc/" onclick="window.open(this.href);return false;Magenta a écrit :Vous faites comment maintenant pour trouver des torrents ? Torrent411 ne me file que des liens pub ou pour Usenet.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Pas de souci avec t411 pour moi.Magenta a écrit :Vous faites comment maintenant pour trouver des torrents ? Torrent411 ne me file que des liens pub ou pour Usenet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Benoît.
Modifié en dernier par Magenta le 16 nov. 2015 17:41, modifié 1 fois.
Ok, c'est peut être parce que j'ai essayé de ma tablette.Moriarty a écrit :Pas de souci avec t411 pour moi.Magenta a écrit :Vous faites comment maintenant pour trouver des torrents ? Torrent411 ne me file que des liens pub ou pour Usenet.
- Ghost of Benoit Caen
un peu déçu par le premier épisode de Versailles, d'autres l'ont vu ?
Vieux con section Oilpé
En parlant de Canal, j'ai découvert Workingirls et c'est débile à souhait, bref j'adore
.
J'adore la DRH nympho et les deux petites cailleras de l'accueil.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1 c'est génialement débileMagenta a écrit :En parlant de Canal, j'ai découvert Workingirls et c'est débile à souhait, bref j'adore.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Tu parles de la réunion du congrès ?Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu par le premier épisode de Versailles, d'autres l'ont vu ?
J'ai essayé de regarder les 2 premiers.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu par le premier épisode de Versailles, d'autres l'ont vu ?
On comprend rien de qui est qui. J'ai pas réussi à rentrer dedans.
l'entrée est à une quinzaine d'euros et même des chinois peuvent y rentrer. C'est un peu cher certe.
...
(On aurait pu trouver un autre roi que Louis XIV quand même pour faire une série historique à la française)
...
(On aurait pu trouver un autre roi que Louis XIV quand même pour faire une série historique à la française)
- pascalnouma
J'ai regardé aussi. J'aime bien l'ambiance donc je vais essayer de m'accrocher pour les épisodes 3 et 4 mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et que c'est difficile de s'y retrouver (j'ai perdu ma femme en route)Tenou a écrit :J'ai essayé de regarder les 2 premiers.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu par le premier épisode de Versailles, d'autres l'ont vu ?
On comprend rien de qui est qui. J'ai pas réussi à rentrer dedans.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)