H.S. - Société
Re: H.S. - Société
Pour le moment rien. Sa famille a fait un max d'hôpitaux. Comme bcp, tous les blessés n'ont pas été encore tous identifiés mais plus c'est long plus ça pue.
Gros soutien à mimix
Gros soutien à mimix
Soutien Mimix.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
J'ai souvent eu des différents sur ce forum avec beaucoup d'entres vous peut etre même avec mimix, je ne sais même plus...
En tous cas soutient à toi et à ceux qui sont touchés de près ou de loin.
En tous cas soutient à toi et à ceux qui sont touchés de près ou de loin.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Décédé également.
Putain de bordel de merde

Putain de bordel de merde
Gros soutien les gars
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
- bigdudu
Très triste d'apprendre que certains ont des amis parmi les victimes. Qu'en est-il de tous les Parisiens du Paris Drakkar ? Avez-vous des nouvelles de tout le monde ? Pas un message de Jonathan (Jesperolsen) ici depuis hier par exemple.
H.S. - Société
Soutien les gars.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
putain que c'est dur et injuste ,
soutien à vous les gars
soutien à vous les gars
- jesperolsen
Soutien aux proches des victimes.
De mon côté (ce qui me permet de répondre à Big', n'ayant ni Facebook ni rien d'autre de ce genre), je touche du bois ... Je n'ai pas connaissance de proche ayant été touché par les attentats d'hier.
Il faut vivre ! Et vivre pour nos valeurs.
De mon côté (ce qui me permet de répondre à Big', n'ayant ni Facebook ni rien d'autre de ce genre), je touche du bois ... Je n'ai pas connaissance de proche ayant été touché par les attentats d'hier.
Il faut vivre ! Et vivre pour nos valeurs.
Il faut, pour la marche en avant du genre humain, qu'il y ait sur les sommets en permanence de fières leçons de courage. Les témérités éblouissent l'histoire et sont une des grandes clartés de l'homme. L'aurore ose quand elle se lève. Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise.
Je suis vraiment triste pour vous, leur famille...
Tout ça n'a aucun sens...
Tout ça n'a aucun sens...
- bigdudu
jesperolsen a écrit :Soutien aux proches des victimes.
Il faut vivre ! Et vivre pour nos valeurs.Il faut, pour la marche en avant du genre humain, qu'il y ait sur les sommets en permanence de fières leçons de courage. Les témérités éblouissent l'histoire et sont une des grandes clartés de l'homme. L'aurore ose quand elle se lève. Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise.
Merci Jonathan. Effectivement, mon seul "réseau social" sur Internet c'est ici. Heureusement, j'ai d'autres réseaux sociaux dans la "vraie vie".
Désolé pour vos proches, mimix et babo...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.