jarvis2 a écrit :Allez,première grosse révélation de l'année pour l'américain Benjy Ferree!présentation du bonhomme sur le site du Monde.
On peut écouter l'album sur le site de la radio hollandaise 3 voor 12.
Ca m'plait bien !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Return of Den Boer a écrit :clap your hands sur france inter
ils sont en concert à la cigale
si j'avais su j'y serais allé
sympa d'avoir prévenu Jarvis
Clap your hands say shit! tu veux dire?Quel daube et le chanteur le plus mauvais du monde...
Désolé mais dans la famille groupe hype new yorkais,il y a beaucoup mieux en ce moment.Et ça passe bientot à Paris:
-Chk Chk Chk,le 11 avril au Bataclan.(là c'est un extrait d'un festival belge l'été dernier ou j'étais présent avec Grosquick et Postal).
-LCD Soundsystem(nouveau clip),le 27 en mars au meme Bataclan.
Je crois que ce sont mes 2 groupes de scènes préférés,je les ai vu 5 fois.
Sinon,je ne connaissais pas et je suis tombé sur les nouveaux Boney M.Ils ont pas changé mais ont un peu écouté Daft Punk.Ils s'appellent MSTRKRFT
Au Cargo, j'ai eu la même attente samedi soir. Le début des concerts était indiqué à 20h mais les portes ont ouvertes à 20h et le concert a débuté à 21heures...
Mais en même temps, jeudi dernier, début des concerts 21h mais à cette heure là, j'étais encore assis au bord de l'orne juste derrière, bref j'suis rentré à 21h15 et c'était déjà commencé...