Le nom me fait rêver! D'ailleurs j'y pense, pour les résidents caennais, si vous voulez vous mettre une petite murge pour pas cher, allez au Eighty, 3€ l'embu c'est donné.
C'est ou ?
Après ya embu et embu j'ai tendance à me méfier des prix trop bas.
Y'en a tellement qui, sous cette appellation te vendent une bierre au sirop avec une larme de calva..
L'embu, le Montmartre, le 23...
Que de souvenirs !
Raymond (Montmartre) n'a jamais voulu me filer sa recette, mais Georges (23) ma donné la sienne.
Il m'arrive de préparer ce cocktail à des amis rouennais. À chaque fois, la réaction de départ est la même : "c'est juste une bière au sirop". Et vas-y que je te bois ça cul sec. 5 minutes plus tard, la réaction est différente. Bah oui, l'embuscade porte bien son nom !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Je racontais l'histoire de Hikaru Kuba à un copain qui supporte le FC Tokyo et qui a de la sympathie pour Malherbe.
Ça l'a bien fait marrer et il m'a raconté un hoax rigolo dont j'ignorais l’existence: Taro Tsujimoto.
Le nom me fait rêver! D'ailleurs j'y pense, pour les résidents caennais, si vous voulez vous mettre une petite murge pour pas cher, allez au Eighty, 3€ l'embu c'est donné.
C'est ou ?
Après ya embu et embu j'ai tendance à me méfier des prix trop bas.
Y'en a tellement qui, sous cette appellation te vendent une bierre au sirop avec une larme de calva..
C'est à côté du What's oui, c'est pas vieux. Et leurs embuscades sont bonnes; comparables à celles du Sémaphore ou du Montmartre. Si tu as l'occaz de tester, dis moi. Par contre, endroit un peu vide et qui manque d'ambiance; mais parfait pour une préchauffe entre amis.