Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Surtout on parle de joueurs en activité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Stéphane Zubar à Bournemouth ?
J'imagine que des "experts" en statistiques de Le Forum peuvent "démontrer" le contraire.Hastings a écrit :Je serai étonné que cette alliance dure 20 ans. S'ils n'ont pas des résultats exceptionnels sur le terrain, ça capotera vite et chacun reprendra son chemin dans 2-3 ans.Landry a écrit :À prévoir : guéguerres pour les 20 ans qui viennent et discorde au sein de ce "même club" entre les tenants de l'un et les tenants de l'autre.
Rq : vu les dizaines de paramètres fluctuants à prendre en compte, bon courages les gars pour vos calculs.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Mon petit Landry!on en a fait des conneries en 3 eme au collége dumont d'urville a Condé,quand je vois comment le prof de français le faisait chier et qu'il finit dans l'écriture ,il est pas rancunier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"Faites des phrases plus courtes !"dontonio a écrit :quand je vois comment le prof de français le faisait chier
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
C'était qui ton prof ?dontonio a écrit :on en a fait des conneries en 3 eme au collége dumont d'urville a Condé,quand je vois comment le prof de français le faisait chier
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mr rabot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
@Landrew's
Si tu cherches des témoignages ou des infos béton, j'a cru comprendre qu'un journaliste de MyNormandie, Jérémy Paradis pour ne pas le citer, a écrit un ouvrage sur Maës il y a quelques temps.
Deroin.
Si tu cherches des témoignages ou des infos béton, j'a cru comprendre qu'un journaliste de MyNormandie, Jérémy Paradis pour ne pas le citer, a écrit un ouvrage sur Maës il y a quelques temps.
Deroin.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Vu la description, je l'aurais parié (je l'ai évité pendant mes 4 années mais c'était la star des profs, adulé ou détesté).dontonio a écrit :mr rabot
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Quoi ! Vous étiez au collège à Condé ! Je suis né (comme Jules Dumont d'Urville) à Condé où mes parents tenaient la bijouterie rue du Vieux château, mais je n'y ai fréquenté que l'école Victor-Hugo (désormais fermée) après la maternelle du Champ-de-foire (avec Pascal Bernard) et également l'ESMC. (Flers pour les études secondaires).dontonio a écrit :Mon petit Landry!on en a fait des conneries en 3 eme au collége dumont d'urville a Condé,quand je vois comment le prof de français le faisait chier et qu'il finit dans l'écriture ,il est pas rancunier.
- bigdudu
Non ! M. Rabot !dontonio a écrit :mr rabot
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Moi j'ai adoré,un sacré prof ,avec ses défauts certes.Aucun problème avec lui il me surnomait "son beau ténébreux",a postériori ça fait peur en fait!:).
De mémoire j'y suis allé entre 85 et 89.
De mémoire j'y suis allé entre 85 et 89.