Juste pour les derbies.NickP a écrit :OH LA VACHE !![]()
Gerland Suspendu A VIE !!
Ils n'y sont pas allé avec le dos de la main morte.
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Bon , heureusement qu'il existe encore ce genre de derby en France ( avec du sang et de la sueur , même si ça va quelquefois trop loin ) , autrement on se ferait bien chier en France , avec le QSG qui va dominer le championnat pour les 10 ans à venir , sous les vivats de la foule parisiano - centrée ( et leurs larbins provinciaux sans identité )
- bigdudu
Je sens que 18 est pour la montée du Havre en L1.
LE CIES a sorti un atlas digital.
On y trouve par exemple la "permanence moyenne" des clubs. Pour la L1, Toulouse, Montpellier et Reims sont en tête avec plus de 3,2 ans. Nous on est 16ème avec 2.19 ans. Monaco est logiquement dernier avec 1,88. J'aurais bien pensé que la permanence moyenne a un effet positif sur les résultats, visiblement ce n'est pas forcément le cas...
Sur la proportion de joueurs formés au club, Lyon est 1er français avec 48%, Bastia et Bordeaux 37% et nous... 14% (16ème). Si j'en crois leur explication, les 14% doivent correspondre à Leborgne, Reulet et Deschateaux.
Sur les expatriés, on est en queue de classement en France (9,5% contre 76% pour Monaco). L'an passé il y avait Sala, Pierre et Felipe, mais cette saison ? 9,5%, ça doit correspondre à deux joueurs : Ntibazonkiza, et sûrement Louis ou Ben Youssef selon les critères considérés.
On y trouve par exemple la "permanence moyenne" des clubs. Pour la L1, Toulouse, Montpellier et Reims sont en tête avec plus de 3,2 ans. Nous on est 16ème avec 2.19 ans. Monaco est logiquement dernier avec 1,88. J'aurais bien pensé que la permanence moyenne a un effet positif sur les résultats, visiblement ce n'est pas forcément le cas...
Sur la proportion de joueurs formés au club, Lyon est 1er français avec 48%, Bastia et Bordeaux 37% et nous... 14% (16ème). Si j'en crois leur explication, les 14% doivent correspondre à Leborgne, Reulet et Deschateaux.
Sur les expatriés, on est en queue de classement en France (9,5% contre 76% pour Monaco). L'an passé il y avait Sala, Pierre et Felipe, mais cette saison ? 9,5%, ça doit correspondre à deux joueurs : Ntibazonkiza, et sûrement Louis ou Ben Youssef selon les critères considérés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je me demandais justement ce que c'était que la Permanence d'un club.
Heureusement, il y a une explication fournie :
Ah bah, finalement non.
Nombre de saisons dans la première équipe du club d’emploi
Ah bah, finalement non.
- Guigui
J'ai mis 2 minutes à comprendre aussi. En gros, un joueur reste en moyenne 2,19 ans à Caen.Ridan a écrit :Je me demandais justement ce que c'était que la Permanence d'un club.
Ah bah, finalement non.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ou plutôt : les joueurs de l'effectif caennais, cette année, sont en moyenne depuis 2,19 ans à Caen.Guigui a écrit :J'ai mis 2 minutes à comprendre aussi. En gros, un joueur reste en moyenne 2,19 ans à Caen.Ridan a écrit :Je me demandais justement ce que c'était que la Permanence d'un club.
Ah bah, finalement non.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
titi trèsloin
C'est pour ça que je ne connais que Seube. Tout s'explique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
et Raineau !titi trèsloin a écrit :C'est pour ça que je ne connais que Seube. Tout s'explique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings a écrit :Ou plutôt : les joueurs de l'effectif caennais, cette année, sont en moyenne depuis 2,19 ans à Caen.Guigui a écrit :J'ai mis 2 minutes à comprendre aussi. En gros, un joueur reste en moyenne 2,19 ans à Caen.Ridan a écrit :Je me demandais justement ce que c'était que la Permanence d'un club.
Ah bah, finalement non.
Ahh oui, c'est plus clair comme ça, merci messieurs.
-
titi trèsloin
Mais oui ! Et ça évoque une prolongation du sieur Raineau en plus wouhou !NickP a écrit :et Raineau !titi trèsloin a écrit :C'est pour ça que je ne connais que Seube. Tout s'explique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Mais arrête d'appeler ça le QSG !!! Est ce que tu appelles le club de Bordeaux FCGM6 ? Non !18cher a écrit :avec le QSG
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
surtout qu'à la base les qataris veulaient virer le St-Germain, du coup faudrait plutôt dire le PQ
Le Losc vire Renard :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/606988
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Pauvre Renard, il n'y est pour rien. A part Boufal, Mavuba et Enyeama, il n'y a rien au LOSC. Je préfère largement notre équipe.Moriarty a écrit :Le Losc vire Renard :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !